Hier, je voulais parler de Dandan, alors j'ai changé le nom de mon compte d'origine, mais je ne l'ai pas sauvegardé, mais je n'ai pas pu le retrouver. Ce qui m'a encore plus surpris, c'est que mon compte est devenu le compte le plus génial. J'ai parcouru
Vente de cartes à points Shanda, 30 % de réduction (ID : 13542)
\Sexe : Homme
Niveau : Niveau 17
Connaissances : 1708 points/Charme : 8812 points/Endurance : 5726 points
Devise : 1621633 yuans Statut : Hors ligne
Profil personnel : Étudiant
Région : Wuhan, Hubei
Nombre de connexions : 143
Heure d'inscription : 2011-11-27 8:17:05
Dernière connexion : 2000-10-10 12:12:12
Signature personnelle : L'eau qui coule n'a pas de forme, le vent à la dérive ne trouve aucune trace et le raisonnement de chaque cas dépend du cœur.
Webmaster, entrez, j'ai mal à la bite...
Réponses (7)
Fort !!!
Vache !!!!
On ne voit pas où il y en a
Regarde à la fin.
Enregistré en 2011, mais la dernière connexion en ligne était en 2000、、、
Et en plus [2000-10-10 12:12:12], c'est vraiment régulier.
.Flotte... flotte... flotte.... flotte..... flotte...... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.... flotte..... flotte.... flotte... flotte.. flotte.. flotte... flotte.
— Toutes les réponses chargées —