[Original] Sainte-Alliance (8)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1746 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-29 17:18:31
Chapitre huit : Complot Nombre de mots : 1291

« Je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Xiaoshi, je suis le chef de l'alliance, et je suis un paladin humain. Voici mon arme. » Xiaoshi tendit les mains. Ses mains se mirent à briller en accumulant de l'énergie, puis un immense sabre apparut. La lame était blanche, et la tranchante portait une sphère lumineuse. « C'est le symbole du chef de l'alliance, l'Émissaire des Cendres. »

« Je m'appelle Heima. »

« Je m'appelle Liusu. »

« Je m'appelle Shen, mais tout le monde m'appelle Xiaoshen. »

« Je m'appelle... »

Silence.

« Je m'appelle Wang zhi Quanli. »

« Hum, Wang zhi Quanli, ce nom est pas mal. »

« Yes, ce que la sœur Xiaoshi dit, c'est ce qui compte... »

« Bien, à partir de maintenant, vous formerez un petit groupe, appelé groupe 7723. Les membres seront Heima, Liusu, Shen, Silence, Wang zhi Quanli et Ran. Quant au chef... »

« Moi... »

« Moi... »

Tout le monde se disputait pour devenir chef.

« Le poste de chef reste temporairement vacant, le chef par intérim sera Xiaoshi, c'est-à-dire moi. Bien, maintenant, commencez l'entraînement ! »La création du 7723 a encore plus uni tout le monde, jetant également une base solide pour qu'ils puissent se sacrifier l'un pour l'autre à l'avenir. D'un autre côté, Da Men était en pleine bataille. Da Men a choisi une attaque surprise à l'aube. L'aube est le moment où les gens sont le plus fatigués et il est assez difficile de rester éveillé, c'est pourquoi Xiao Shi les réveille à l'aube pour s'entraîner, afin qu'ils puissent rester éveillés lorsqu'ils sont le plus fatigués. Bien sûr, Long Tao le sait aussi. Da Men a dirigé un groupe de frères jusqu'au poste de contrôle, qui avait déjà renforcé ses défenses, et derrière ce poste se trouvait le mur de Pingyuan. Pingyuan est entouré de montagnes, pour entrer il fallait passer par cette porte et pour passer la porte il fallait franchir ce poste de contrôle. Le poste de contrôle est très important, équivalant à la moitié d'un mur de ville, c'est pourquoi la force Qiang y a envoyé de mauvais éléments patrouiller. En voyant les gardes patrouiller, Da Men a levé la main pour signaler à tout le monde de s'arrêter, puis a appelé quelques personnes, toutes ayant une particularité : elles savaient se déplacer furtivement. La furtivité est naturellement difficile à détecter, et en plus à l'aube, moment de grande fatigue, il est presque impossible d'être repéré. Bien sûr, à l'exception de ceux qui passent sous les lampes des chasseurs... Le poste de contrôle comportait plusieurs tentes, l'extérieur était entièrement encerclé de fils de fer avec une seule porte. La porte était fermée hermétiquement et entourée de lumières. À l'intérieur, toutes les quelques étapes il y avait des lumières et tous les dix pas environ des gardes, ce qui rendait presque impossible de se faufiler. Mais ces difficultés n'arrêtaient pas Da Men, habitué à ce genre de travail. Il a rapidement donné le plan d'action : d'abord, deux voleurs attireraient les gardes et les élimineraient. Les voleurs envoyés pour éliminer les gardes étaient Qingmian Xiaoshang et Huxu Moxuan, qui s'approchèrent directement des gardes. Après la rébellion de Long Tao, pour distinguer amis et ennemis, tous portaient des caractères sur leurs uniformes. « Qui êtes-vous ? » demanda un garde en voyant des étrangers et il saisit immédiatement son arme. « Nous voulons rentrer à Pingyuan. » Qingmian Xiaoshang et Huxu Moxuan feignirent l'ignorance. « Désolé, pour résister à l'invasion de la Légion brûlante, la porte de la ville est temporairement fermée. » « Bien trouvé ! » pensa Qingmian Xiaoshang, mais il continua à faire semblant de ne rien savoir. « Comment cela peut-il être possible ? »Nous n'avons pas vu ma femme depuis longtemps... » « Grand frère... Aie pitié... » Huxu sortit une liasse de billets de sa poche, « Nous sommes dehors, notre famille nous manque vraiment... Grand frère, fais une exception... » Comme le dit le proverbe, l'argent fait tourner le diable sur la meule. Les yeux du garde s'illuminèrent en voyant la pile d'argent. En tant que travailleurs de basse classe, ils n'avaient jamais vu autant d'argent auparavant. « Hehe... » Tout est négociable. Je vais aller faire un rapport au général. » Après cela, il tendit la main et arracha l'argent, comme s'il craignait de tricher et de refuser de le donner. Le garde qui reçut l'argent commença immédiatement à compter, mais dès qu'il atteignit la seconde, il réalisa que c'était une feuille blanche. En tournant plus loin, c'était toujours du papier blanc. « Qu'est-ce que tu... » Avant que le garde ne puisse finir, il s'effondra et fut tranché à la gorge par Tiger Beard Moxuan. L'autre garde fut achevé d'un seul coup par le Petit Shang au visage bleu avant qu'il ne puisse réagir. Traître, meurs ! Les deux se changeaient rapidement, faisant semblant d'être des soldats ennemis, et ouvrirent la porte du point de contrôle. Pas fini~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se faire couper les cheveux...
Soutenez l'original, soutenez Xiecang... en attendant le prochain chapitre.
Ah... retour
Au nom de tous les membres du groupe des voyous, je viens déplacer les chaises, lever les mains, offrir des fleurs et acclamer, quel petit diable puissant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse