Rapport de débutant
C'est la première fois que je viens au 7723. J'espère que des experts pourront me donner des conseils. Je n'ai pas grand chose à dire. C'est ça.
Réponses (73)
Nouvel arrivant se présente…
Débutant à la recherche d'une couverture !
Rejoignez le groupe Qingcheng
Celui qui est silencieux dans ce groupe ?
Rejoignez les maîtres voyous, le modérateur vous couvre
Le silence est du groupe général, il est seul, et le groupe général, ce ne devrait être qu'un titre.
Viens dans notre groupe de voyous, tous les modérateurs te protègeront !
Je suis plutôt silencieux, nous nous entendions bien.
Rejoignez le groupe Qingcheng, moi et Qingcheng vous apprendrons à générer des diamants mobiles, des diamants Unicom, des QB, des lingots, à pirater.
J'ai changé de nom, le groupe intégré a été dissous !
…Euh, juste pour demander de la protection
La neige volante te montre comment réussir à frotter le diamant à 100 % !!! Tout d'abord, prépare un bol d'eau chaude, prépare un diamant, une brosse, puis... commence à frotter le diamant.
………………
Bien que notre nom comporte les deux caractères 'voyou', nous ne sommes pas ce genre de voyous. As-tu vu « Maître Voyou » ? Veux-tu que je le partage ?
Non, quel avantage y a-t-il à vous rejoindre ?
〖Profil personnel〗 Modifier\Surnom : ↘La seconde suivante, tourner la page◥\Sexe : Homme\Ville : Xuzhou_Province du Jiangsu\Anniversaire : 1996-10-03\Niveau : Invocateur (niveau 12)\Poste : Administrateur du forum\Guilde : Trésorier\Contribution : 604\Sujets : 30\Réponses : 965\Monnaie : 150939 Transférer\Points : 11777\Modèle : Nokia 6670\=-=-=-=-=-=-=-=\Mes messages | Ma boîte aux lettres\Mes amis | Paramètres personnels\【Fonctions d'administration】\Bureau de l'administrateur | Gestion des réponses\Date d'inscription : 2011-2-7 7:17:00\Dernière connexion : 2012-2-29 19:34:00\Signature : (y=59)【J'aime You Shang Net】(/y) (f=27237) ┛ ______ 〞Ce que je veux, ce n'est pas des promesses grandioses ni des mots d'amour, ce que je veux, c'est simplement quelqu'un à mes côtés. ┛ ______(/f)\Favoris | Classement | Cloud | Déconnexion\=-=-=-=-=-=-=-=\Accueil - Solo Jeux en ligne Catégorie\Forum - Territoire\Tu comprends ?
Veuillez regarder le cinquième étage [Les cinq mots véritables]
Haha…
D'accord, vous êtes fort, maître de la discussion, un autre similaire à Brother Cun.
…Euh, Youshang est venu, à l'avenir, joue ici et demande à être pris en charge, d'accord?
Charger plus de réponses