Le mobile a aussi 500M ? ? ?
Quand je suis allé recharger la carte aujourd'hui, le patron a en fait dit qu'il n'y avait personne de China Unicom qui pouvait être rechargé, mais China Mobile en avait une pour 10 yuans et 500 millions. Le veux-tu ? Je lui ai dit discrètement, que penses-tu de moi, 1000M par mois ? Mais sérieusement, où as-tu 10 yuans = 500M ?
Réponses (22)
Ah... moi à cinquante ans, seulement cinq cents trillions
Je plaisante, dix yuans n'ont pas 500 M
Aujourd'hui, le patron a dit que je rechargeais la carte.
Euh… je n'ai eu que 250 M à vingt-cinq ans !
Je parle de 20 yuans pour 1000 M
200 yuans pour 5G qui passe~
200 yuans, tu ferais mieux de…
Donc cela signifie que je suis le plus puissant, j'ai toujours été 50M ! Wahaha !
50 mètres, moi en un cours juste…
50M, le prochain jeu sera terminé..
Avec 50M, on ne peut même pas regarder un film.
Cette semaine, j'ai regardé beaucoup de films, et les 1000 Mo de données commencent à être insuffisants. Récemment, j'ai regardé le Hulk de Nobita, CJ7 : Protégeons la Terre, 2012, Le Secret de la magie, L'Apprenti sorcier, et L'Année du dragon joyeuse...
Ça s'appelle aussi l'Incroyable Hulk ? Hulk est le véritable Incroyable Hulk, gaga gaga gaga gaga
Tu vois, je ne suis pas le seul à dire cette phrase.
Son nom est comme ça, que puis-je y faire, Xu Liang, ton rouleau de chair...
Passage avec données illimitées… pauvre enfant !
Demain, le prélèvement du loyer passera...
Passer sans loyer le quinzième
Groupe de viande de porc... discret...
Le livre "Rupanqian" est dépassé, maintenant c'est la saison des pêches mûres. La dernière fois, un ami le regardait avec son patron dans la boutique. Hélas, quand rencontrerai-je aussi un tel patron ? De plus, 50 yuans pour 500M, zéro loyer mensuel, je passe par là, prêt à acheter une carte 3G de China Unicom...
Charger plus de réponses