C'est vraiment bizarre aujourd'hui~ Viens jeter un oeil
Quand je suis retourné à l'école aujourd'hui, la fille que j'ai appelée au commissariat est venue et m'a dit qu'elle voulait me flatter. Je lui ai demandé étrangement pourquoi elle voulait me flatter ! Elle a dit que tu savais ce que tu disais, mais qu'est-ce que j'ai dit ? Je l'ai offensée ! Soudain, je me suis rendu compte que j'avais posté un article la présentant, comment pouvait-elle le voir ? Comment connaître mon identifiant ? Qui à la station lui a dit : défends-moi !
Réponses (61)
Le canapé du canapé !
Quoi ?... Comment s'appelle cette femme ?
----- Titre : Un nouveau membre va rejoindre Contenu : J'ai invité quelqu'un sur QQ, bien qu'elle ne comprenne rien, j'espère que tout le monde pourra lui enseigner. Elle est très maladroite, c'est mon amie, j'espère que personne ne la taquinera, euh… c'est une fille ! Je lui ai fait créer un compte, je ne sais pas si elle saura s'en servir, ça devrait être très simple, elle devrait pouvoir le faire ! Je répète un peu, elle est très maladroite. Faites attention au mot « elle est très maladroite » !
Wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, ce n'est pas moi
C'est ma camarade de classe, elle s'appelle Liu Xueru ! Souviens-toi d'elle, c'est elle qui m'a tapé.
Tu penses que c'est qui ?
Sois un homme comme Pishu
Comment voudrais-je le savoir ! Elle ne l'a pas dit.
Les hommes pleurer, pleurer n'est pas un crime.
Maudire en silence ceux qui m'ont trahi
Aujourd'hui tout le monde est très libre... Vous êtes tous des collégiens ?
Je veux le maudire, qui est-ce ? Sors et montre-toi
(>_<) En train de chercher le coupable………
Je veux dénoncer, mais j'ai peur qu'après avoir parlé, le prince ne...
Voir à travers les vanités du monde : « C'est comme ça ? »
0_0, c'est qui ?
Que signifie le 15ème étage ?
Un peu compris…
Le maître zen Bai Yin a toujours été loué par ses voisins, qui disaient de lui qu'il était un saint menant une vie pure.\ Un couple, habitant à proximité, avait ouvert une épicerie et avait une belle fille. De manière inattendue, les deux parents remarquèrent que le ventre de leur fille avait grossi sans raison.\ Cet événement mit ses parents dans une grande colère, et ils ne purent s'empêcher de demander la cause. Au début, elle refusait de dire qui était l'auteur, mais après de nombreuses pressions, elle finit par prononcer les mots « Bai Yin ».\ Ses parents, fou de rage, allèrent trouver Bai Yin pour lui parler, mais le maître ne répondit qu'une seule phrase : « C'est bien ça ? »\ L'enfant, une fois né, fut confié à Bai Yin. À ce moment-là, sa réputation était détruite, mais il ne s'en souciait pas et prit simplement soin de l'enfant avec beaucoup d'attention, demandant aux voisins le lait et tout le nécessaire pour le bébé.\ Un an plus tard, la mère célibataire ne put plus supporter la situation. Elle confessa enfin à ses parents la vérité : le véritable père de l'enfant était un jeune homme travaillant au marché aux poissons.\ Ses parents l'emmenèrent immédiatement chez Bai Yin pour s'excuser, lui demander pardon et récupérer l'enfant.\ Bai Yin ne dit rien, et, lorsqu'il remit l'enfant, il murmura seulement : « C'est bien ça ? »
Il est l'ouvrier enfant du webmaster... comme un eunuque près de l'empereur, haha, cette comparaison est vivante~^_^
Charger plus de réponses