Une discussion informelle sur "Excalibur : Zhu Tian"

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1219 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-29 20:38:29
Février s'est terminé et la finale originale de "Fights Breaking the Sky" manquait de moments forts. D'un autre côté, "Excalibur: Zhu Tian" de Jia Tianxia a été incroyablement performant. Dès son lancement, il a été accueilli avec enthousiasme par d'innombrables joueurs de jeux mobiles. Jiatianxia, ​​​​qui était considéré comme le successeur de Cactus, a répondu à ses attentes élevées et devrait poursuivre sa tendance à devenir un "cheval noir sur le marché des jeux mobiles en 2011". En jouant à ce jeu, l'éditeur n'a pas pu s'empêcher de se demander si l'équipe de production de la société Xianzhang a-t-elle changé de travail et est-elle allée à Jiatianxia ? Les graphismes, les compétences et l'intrigue suivent tous le style habituel de Xianzhang ! S'il y a une chose qui bat complètement Cactus, c'est probablement la musique du jeu. L'éditeur se considère comme très pointilleux, mais je dois admettre que la musique de ce jeu est plutôt bonne. La musique sur la pochette a une image forte, qui est d'abord supprimée puis rehaussée. On ne peut pas dire que ce soit émouvant, avec un peu de sentimentalité sur le temps qui passe, comme la musique à la fin d'une série télévisée costumée, et une sorte de charme de s'oublier dans le monde vient à l'esprit. Les graphismes sont un autre argument de vente majeur de JiaTianXia. Quiconque y a joué sait que son niveau de détail est comparable à celui de Zhongsheng Tianchuang. J'aime beaucoup l'écran de menu de ce jeu et le design du plateau tournant a l'air cool. Le gameplay de ce jeu est tout à fait satisfaisant et il appartient aux jeux mobiles de culture traditionnels.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour un règne familial...
Détaillé… encore plus détaillé… et puis, je déteste les fabricants qui copient tout le temps
En particulier, le nuage du Han a été supprimé.
Sueur, ...
De la musique ? J'écoute toujours la mienne, puis je joue à des jeux.
15e étage. [Touriste] : Je me sens tellement seul, service client, je veux te faire un câlin 29-02-2012 17:56:12\Un commentaire sur ce jeu
C'est vraiment si bien que ça ? Au départ, je ne voulais pas jouer aux jeux récemment, mais en écoutant Cun, j'ai décidé d'essayer...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse