[Digital Magma] Waiwai Cat Heroes des dynasties Sui et Tang [Adaptatif petit écran]

L'affiche originale: Danding Vues: 3339 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-29 20:52:44
Un jeu plus classique, similaire à Fu Jia Tian Xia. Astuce : La fille aux manches rouges est très puissante. Le jeu est entièrement gratuit et sans services à valeur ajoutée. Waiwai Mao et Pippi Pig ont pris une machine à voyager dans le temps et sont retournés à la fin des dynasties Sui et Tang. Face à l'ère turbulente où les héros étaient divisés et le peuple dans une situation désespérée, pourriez-vous partir d'une petite ville isolée, recruter des talents, recruter des troupes et acheter des chevaux, percer et s'emparer de la ville, et enfin dominer le monde ? ||图片图片图片图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un jeu chiant
Hier, je suis allé sur le site de l'administrateur, mon frère a mal aux testicules...
Ce jeu est vraiment sympa ! On peut passer facilement le niveau en utilisant la méthode S/L.
Ne pas pouvoir changer le nom original me rend déprimé, après minuit.
Sinon, je débloque le nom Dandan, et tu t'appelleras Dandan.
Absolument pas, tu es un idiot. Au pire, j'irai en parler à un imbécile.
Eh bien, avant, quand j'utilisais le 7260, j'aimais particulièrement jouer aux jeux de lave. Hélas, maintenant que j'ai changé de téléphone, les jeux de lave ne me satisfont plus...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse