Février est passé, recommençons à travailler dur ! Vendez des annonces d'ailleurs.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 963 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-01 08:08:41
_____ Au départ, je voulais poster ce post tôt le matin, mais j'avais trop sommeil... Je me suis rendormi après l'ouverture d'UC... Parce qu'il n'y avait pas de trafic, le 28 a été un peu difficile, mais maintenant, j'ai retrouvé mon "trafic", et vous aussi ! Continuez à travailler dur pour 7723 !
_____Je ne veux plus le publier. Ce n'est que le début d'un mois, donc naturellement je dois faire mon propre travail ! As-tu oublié mon message ? Il a été convenu que cela commencerait ce mois-ci. J'ai téléchargé "Civilization 5" et j'en parlerai bientôt. Ce mois-ci, dans l'intérêt de jeux de qualité, ne le laissez pas couler, d'accord ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord !!!
Je ne peux pas jouer à Civilization 5, hélas
Gāgāgāgā... geiào píng nàgè jiā tiānxià de xīn yóu, wǒ kàn tā zhè cì yòu chāoxí méi
Lequel ? Dis le nom, je vais aller voir.
Légende de l'Épée Divine - Châtiment Céleste
Il semble que le jeu que nous avons joué ce jour-là n'était pas aussi bon que vous le disiez...
Téléchargé, pas encore joué… Assez gros, 2,77 Mo, pas clair si l'intrigue est un plagiat, mais le nom du jeu— —au début, je l'ai mal lu et l'ai pris pour le PC «Gu Jian Qi Tan»…
Voudrait-il recopier les trois épées une par une ?
Téléchargé, pas encore joué... Assez grand, 2,77M, on ne sait pas si le scénario est plagié ou non, mais ce nom de jeu— au début je l'ai confondu avec le « Gujian Qitan » sur PC... De plus, à voir uniquement les captures d'écran, la réalisation des modèles de personnages n'est pas bonne.
Quels sont les trois épées ? Épée de l'immortel, Épée ancienne, et la troisième est laquelle ?
Épée Xuanyuan…
Huangfu est le personnage principal de Xuan-Yuan Sword 5 Side Story
Le Gujian ne semble pas être l'une des trois épées, n'est-ce pas ?
Les Trois Épées sont la série The Legend of Sword and Fairy, la série Xuan-Yuan Sword et la série Sword Heroes' Fate.\Les trois grands RPG chinois sont The Legend of Sword and Fairy 98 Version Douce, Xuan-Yuan Sword III Spin-off: The Scar of the Sky, et Tiandi Jue Prologue: Phantom Sword in the Ghost City.\L'auteur du post a compris, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse