[Feedback Post] Je suis un peu en colère ! J'ai dû crier « triche » ! Se moquer de "Civilization 5" !
_____J'avoue que j'étais très intéressé par le jeu quand j'ai vu le nom. Aujourd'hui, après la fin du mois, alors que je faisais des exercices matinaux en première année du lycée, j'ai téléchargé le jeu... parce qu'il avait d'abord été recommandé par un ami. En regardant les captures d'écran et les commentaires, je ressens la même chose qu'avant. Il s'agit peut-être d'une version mobile de "Roman Empire"... à partir de l'âge de pierre puis de l'âge du bronze... Je pensais aux jeux de stratégie, que je ne maîtrise pas très bien. C'était peut-être un peu difficile à jouer, mais quand j'ai ouvert le jeu, j'ai trouvé... rien ne peut être joué... Où est la critique ? ——Le jeu est en orientation paysage, mais je ne sais pas si c'est la version 5 qui l'a détruit, ou si c'est un problème avec lui-même... Le clavier virtuel est toujours là... mais l'écran n'en est que la moitié... J'ai rallumé le capteur de gravité, et je l'ai mis en mode paysage... mais le jeu n'en est toujours qu'à la moitié - Désolé, ce jeu est tellement arrogant que je ne peux pas le revoir. C'est dommage ce jeu. La société de jeux est la même société qui a produit "Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne". Le jeu devrait être très amusant, mais je ne peux pas y jouer. Je suis désolé de demander.
Réponses (8)
Je suis juste de passage !
Je ne peux pas jouer non plus, une série de mots en anglais est apparue. Cela concerne probablement un problème d'écran.
Produit par Zhile, c'est forcément une œuvre de qualité... La tragique version 5 de la machine
Je suis aussi impuissant… Bon, je posterai encore un message de recommandation ce soir, à propos des vieux jeux.
La version traduite en chinois de la série N73 5800 a déjà été publiée, les autres modèles seront mis à jour progressivement.
Je comprends, je parle de cette version localisée en chinois… Oui, celle qui est sortie à la fin du mois dernier… dans la version 5 du jeu, l'interface n'affiche que la moitié du contenu…
C'était amusant ?……
Android passe
— Toutes les réponses chargées —