Recommander un CS réaliste de 3,7 millions

L'affiche originale: clavier dansant Vues: 1556 Réponses: 20 Publié dans: 2012-03-01 11:24:29
Tout d'abord, veuillez expliquer qu'il ne s'agit pas d'un site externe recommandé, veuillez ne pas le supprimer. J'ai juste l'impression que l'ajout de pièces jointes facture du trafic. Ce qui suit est le lien 3,7 millions de cs réalistes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère, sur un autre site, et puis, tu ne sais pas utiliser UBB ?
Je ne sais pas utiliser UBB.
Qui peut aider à ajouter UBB ? Merci. L'administrateur est une bonne personne. À l'avenir, j'essaierai de ne pas promouvoir des sites externes.
Je n'ose vraiment pas télécharger celui-ci... S'il vous plaît, après avoir cliqué sur le lien externe, il n'y a même pas d'information sur quels modèles sont compatibles ? Mon téléphone de 5e génération ne peut pas faire tourner les jeux testés sur le 6120ci— — sinon, cher auteur, pourriez-vous indiquer lequel est adapté aux appareils à écran tactile ?
La substitution a déjà été effectuée, il n'y a plus de problème de promotion sur des sites externes.
Désolé, une erreur s'est produite lors du téléchargement des ressources, veuillez vous reconnecter\Je ne l'ai pas bien déplacé
désolé, ce post n'a pas été publié par moi, il est peut-être seulement adapté pour la version 3. En fait, ce jeu a juste de bons décors, quatre types d'armes, et un combat Bluetooth. Désolé, mes amis. (ps : il se peut qu'il faille se connecter sur ce forum pour télécharger, aïe, j'ai vraiment causé beaucoup de problèmes. o>_
Youpi ! Je l'ai trouvé sur ce site.[url=http://7723.cn:80/go/kusojx.asp?myid=&idd=13&id=5507&text=111]CS réaliste[/@url]
cs
Remplacez les [] par () précédemment.
Êtes-vous connecté à l'école ?
OUI ! Merci à vous.
CS réaliste
Encore un jeu qui ne fonctionne pas E71
Mets une classification par modèle, bordel.
J'ai joué, le jeu n'est pas amusant.
En fait, le jeu ne fait qu'environ 1 Mo après optimisation, mais les images sont très grandes !
Je soutiens~~~
Écureuil suicidaire
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse