Essence [Collection de jeux] QQ Farm, QQ Ranch et places de parking. version pot

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 15822 Réponses: 9 Publié dans: 2010-06-17 21:35:04
Contenu : Ce logiciel est le même que la ferme, le pâturage et l'espace de stationnement sur l'ordinateur. Il peut être exécuté après les tests.
Pour que les utilisateurs puissent l'utiliser, 1. Le mode Santé peut être activé
2. Il n'est pas nécessaire de vous connecter via un agent, vous pouvez vous connecter directement
3. Vous pouvez choisir entre la connexion des anciens et la connexion ordinaire ! !
La connexion ordinaire ne peut pas réussir ! Veuillez essayer de vous connecter par proxy ! ! J'utilise simplement un proxy pour me connecter (je ne le dirai pas à la plupart des gens). N'oubliez pas : définissez le point d'accès de ce logiciel jar sur net ! Merci! (Sinon, vous ne pouvez pas vous connecter tout le temps haha~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je ne sais pas si cela compte comme une triche~~Je ne sais pas~~~~~~~~~~~~Ne me blâmez pas s'il raccroche~~~~~~~~~~~~Sinon, ne téléchargez pas~~
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Retournez en haut...
Pas d'image de code de vérification
Pourquoi est-ce qu'en ouvrant il n'y a qu'une photo de fille ?
Je ne pensais même pas avant de venir
Faux, ne le crois pas, essuie
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois automatiquement en tailleur, l'air concentré, le souffle au Dan Tian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches je lance froidement un mot : « faire », puis je saute dans les airs en faisant un triple salto, et d'un doigt je prononce un mot : « toi », ensuite, avec un coup balayage, je nettoie des milliers d'ennemis, je me propulse en arrière et me tiens sur une tomate, en disant le dernier mot : « sœur ». Réponse postée avec succès, applaudissements, fin du travail.
Pas mal, pas mal, intéressant
Ta mère
Vente de diamants déduits 100R = 700, 200R = 1800, triche de pièces déduites (année), espace noir, cheval de Troie pour voler des comptes, triche d'armes CF (année), triche pour divers équipements de jeux en ligne, triche pour points de jeu 100R = 100 000, augmentation de popularité (si vous ne me croyez pas, n'ajoutez pas, me jouer un tour et le compte sera bloqué)\Merci de m'ajouter sur QQ 1134471008
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse