【Émotion】 La séparation est aussi belle !
Trois années se sont écoulées à la hâte au collège Ipporo. Les trois années de collège sont vouées à être des séparations. Le début d'une ligne a une séparation et un début. Quand j'étais dans la mer de livres et de sujets, j'ai vu des nuages dériver lentement sur le ciel bleu. J'ai mordu le stylo dans ma bouche et j'ai regardé fixement. Les nuages blancs y étaient parsemés comme une peinture à l'encre. En regardant le ciel et en pensant à mes propres pensées, les choses dans mon cœur ne sont pas aussi calmes que les nuages dans le ciel. Qui n'a pas ce fantasme en ce moment ? Qui n'a jamais pensé à créer sa propre hégémonie, à devenir célèbre et à se faire un nom dans l'histoire ? //Au moment de nous séparer, nous sommes tous dans ce petit ruisseau qui avance avec la roue du temps. Le petit ruisseau doit se jeter dans la mer, et il faut aussi rappeler les bribes de ces trois années passées ensemble. Chaque scène est comme une partie des souvenirs que nous pouvons garder dans nos cœurs lorsque nous nous séparons. Il y a des scènes dans les souvenirs où tout le monde a pleuré, ri et été anxieux. La réticence dans nos cœurs lorsque nous nous séparons est contradictoire avec notre avenir. Sans cette séparation, comment pouvons-nous avoir un avenir et ne pas créer plus haut, plus loin et meilleur. Alors le résultat est triste, non, alors le temps qui nous reste devient de pire en pire, devenant de plus en plus impropre à la société, de moins en moins adapté à la vie, tout comme la révolution, incapable de suivre le rythme du temps, alors la vérité sera remplacée et envoyée dans la roue géante du temps pour l'écraser dans le néant. La poussière dans l'air ne laisse rien derrière elle, c'est-à-dire que se séparer n'est pas nécessairement un mauvais résultat. La séparation à ce moment-là est pour « l'étape » de sa propre vie. Il n'y a pas de « sublimation », mais quelles qualifications faut-il avoir pour l'obtenir ? La sublimation est un autre résultat de la vie. //Le départ des feuilles signifie-t-il que l'arbre ne les retient pas ? Ce n'est pas que je pense que les feuilles veulent se transformer en boue printanière pour protéger l'arbre. Sans les feuilles comme nutriments, l'arbre ne prospérera pas. Le départ des feuilles est la sublimation des feuilles. Les feuilles sont aussi pour la poussière, mais il a obtenu une affirmation. Il ne reste plus rien au monde, mais cela a une affirmation qui est imprimée dans le cœur. Comment oublier que la roue géante du temps ne l'écrasera pas. //Ne vous plongez pas dans la tristesse de la séparation, sortez de la séparation et efforcez-vous de rechercher la sublimation personnelle dans la vie, afin qu'il n'y ait aucun regret dans la vie. Poursuivre des objectifs de vie plus élevés, plus nouveaux, plus loin, plus grands et meilleurs réside dans la sublimation, pas dans l'immersion, travailler dur et utiliser demain et après-demain dans la poursuite !
Réponses (2)
Le départ de la feuille est-il le fait que l'arbre ne la retienne pas ou la détermination de la feuille ?
Peu importe, elle a dit qu'elle m'attendrait pendant trois ans, haha, hé, trahison ennuyeuse, haha, juste pas de destin.
— Toutes les réponses chargées —