Chapitre six : La vengeance d’un gentleman (1)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 1620 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-01 18:35:30
=========================看过的友友果断打一下酱油,路过吧========================= Il y a quinze noms au total sur la liste des armes divines, qui sont toutes célèbres sur le continent. Et le Rebirth Ruler est classé treizième sur terre. Malgré son faible classement, il est l'ennemi juré de nombreuses armes tranchantes. La plupart des armes magiques de la liste des armes magiques sont sans précédent ! Ce tonnerre et ces éclairs violets sont le tonnerre de destruction des huit désolations qui se classe au quatorzième rang sur la liste du tonnerre céleste. Les tonnerres du ciel figurant sur la liste des tonnerres du ciel sont extrêmement rares dans le monde. Ce genre de tonnerre a le pouvoir terrifiant de détruire n'importe quoi dans le monde ! Il y a dix-huit personnes dans la liste Heavenly Thunder, et chaque Heavenly Thunder a un pouvoir terrifiant différent. Si M. Feng n'avait pas compté sur l'aide du Nirvana Rebirth Ruler et des Huit Desolation Thunders tout à l'heure, alors le Grand Nirvana Finger de Yunshan l'aurait anéanti de l'existence. On peut voir à quel point les éléments de la liste des armes divines et de la liste du tonnerre céleste sont puissants ! Même contre le ciel ! "Si le clan Yun perd un aîné comme vous, quelle perte ce sera..." Le vieux Feng regarda Yunshan avec un air de chat et de souris sur le visage et sourit malicieusement. Yun Shan ressentit un profond frisson dans son cœur. Dans son état actuel, même Ye Yun pourrait être tué instantanément d'un seul mouvement, sans parler de Feng Lao. Immédiatement, lorsque M. Feng s'est approché de lui, il a rapidement sorti la pierre spatiale et l'a écrasée. La puissance de l'espace s'est répandue et Yunshan a disparu de la vue de Feng Lao, laissant derrière lui un mot dur : « Feng Li, attends-moi ! Je me souviendrai de cette rancune ! "Il a couru assez vite... Pouf !" Feng Lao ne pouvait plus tenir le coup à ce moment-là et a craché une gorgée de sang. "Professeur!" Ye Yun s'est enfui en panique et a aidé M. Feng à se relever. Pourquoi ne savait-il pas qu'il n'avait aucun lien de parenté avec le vieil homme, mais que le vieil homme pouvait se protéger de sa propre vie ? Le vieil homme devant lui qui l'avait élevé pendant douze ans méritait que Ye Yun l'appelle ainsi ! Lui, Feng Li, a complètement gagné le respect de Ye Yun ! ! ! C'était toujours dans la petite vallée que Ye Yun connaissait. Dans la vieille chaumière délabrée, le jeune homme s'agenouilla à côté du lit. Sur le lit, gisait une silhouette vieille et maigre. À en juger par sa faible aura, il était clairement le professeur de Ye Yun, M. Feng. "Maître..." Ye Yun baissa la tête et regarda profondément ce visage battu par les intempéries, ressentant une sensation indescriptible dans son cœur. À ce moment-là, M. Feng a ouvert les yeux, a regardé Ye Yun et a dit avec colère : « Mon gamin, pourquoi agis-tu comme si j'étais mort ? Ne t'inquiète pas, je suis toujours fort et je ne peux pas mourir ! "Vraiment?" Lâcha Ye Yun avec une excitation qui ne pouvait être dissimulée sur son visage. M. Feng secoua la tête et dit : « Mais je ne peux vraiment pas survivre à la bataille avec ce Yunshan. Ye Yun a attrapé la main de M. Feng et a vu que le sang dessus disparaissait lentement : « Y a-t-il un autre moyen ? Vous survivrez certainement, n'est-ce pas ? Feng Lao a souri et a déclaré: "Ce n'est pas impossible. Le corps ne peut pas être sauvé, mais l'âme peut être préservée dans l'état d'énergie. Désormais, je serai attaché à ce Na Ring dans l'état de mon corps d'âme. Vous porterez ce Na Ring sur votre main. Quant à savoir si je peux renaître, cela dépend de vous, petit gars. " Après avoir dit cela, il a bougé sa main et un Na Ring noir comme du sang est apparu dans la main de M. Feng et l'a remis à Ye Yun. Ye Yun a accepté la bague avec enthousiasme, se sentant incapable de se calmer pendant longtemps. C'est une Najie. Le coût de fabrication de cette chose est d'au moins des centaines de milliers de pièces d'or ! Najie représente aussi la richesse ! Sans être timide, Ye Yun l'a mis à son doigt et a demandé : « Alors comment pouvons-nous renaître ? Une personne peut-elle renaître après la mort ? Feng Lao leva les yeux au ciel vers Ye Yun et dit : « Bien sûr, les gens ne peuvent pas renaître après la mort, mais tant que l'âme est toujours là, ils peuvent renaître. La renaissance nécessite l'utilisation du tonnerre pour forger le corps, le cadavre d'un puissant saint Xi Feng et trois gouttes d'essence Warcraft. Bien sûr, plus le niveau est élevé, mieux c'est.Maintenant que je suis sur le point de devenir un corps d'âme, je vais vous transmettre cette règle de la renaissance du Nirvana et le tonnerre de destruction des huit désolations. Vous devez le garder en sécurité. " M. Feng s'est assis du lit et d'un mouvement de la main, une énorme règle a flotté devant Ye Yun. Non loin de la règle, une boule de tonnerre violet et d'éclairs libéraient sa violente sauvagerie. Avec un mouvement soudain dans son esprit, M. Feng a effacé l'empreinte de l'âme des Huit Tonnerres de Désolation et a dit à Ye Yun : " Petit gars, profite du moment et implante-y rapidement le pouvoir de ton âme, afin qu'il puisse obéir à ton ordre. " Ye Yun a fait de son mieux pour supprimer l'excitation dans son cœur. Le pouvoir de l'âme a surgi du centre de ses sourcils et est entré dans le corps de Bahuang Destruction Thunder, laissant sa propre empreinte d'âme. Après avoir terminé, Ye Yun a expiré et Bahuang Destruction Thunder a pénétré dans la tête de Ye Yun et est resté au centre de ses sourcils. " C'est vraiment drôle. Si d'autres hommes forts savaient qu'il y avait un tonnerre dans leur tête, ils s'aligneraient certainement pour se faire sauter la tête et éliminer le tonnerre. "N'oubliez pas qu'il est préférable de ne pas informer les autres du tonnerre dans votre corps. Une fois que vous avez atteint le niveau de possession de Sky Thunder, vous pouvez l'utiliser sans retenue. "M. Dit solennellement Feng. Ye Yun hocha la tête. "Quant à ce Nirvana Rebirth Ruler, si vous le portez sur votre dos à partir de maintenant, cela vous fera beaucoup de bien. De plus, c'est une compétence de combat qui fonctionne avec le Rebirth Ruler. Je vous le donne dans l'espoir que vous puissiez maximiser sa puissance. " Le vieux Feng a pointé son doigt sur le front de Ye Yun, et un flux d'informations a été transmis dans le cerveau de Ye Yun. " Liuhe Travelling Ruler ? Liuhe Lei ? ! " Ye Yun était tellement excité qu'il pouvait à peine parler. Il avait vu de ses propres yeux le pouvoir destructeur terrifiant de cette compétence de combat ! Cela pourrait briser le coup d'un dieu du tonnerre cinq étoiles et contre-attaquer avec force. Ce genre de puissance d'attaque n'est pas mauvais ! " Y a-t-il des effets secondaires ? " Ye Yun est toujours un peu inquiet. Le vieux Feng secoua la tête et dit: "C'est juste que cela nécessite que l'utilisateur soit extrêmement compétent dans le tonnerre du ciel. De plus, n'oubliez pas que le tonnerre de destruction des huit désolations est avec moi depuis des décennies et peut être quelque peu résistant à vous. Mais cela n'a pas d'importance, vous vous y habituerez avec le temps. " "Euh. " Dès que l'esprit de Ye Yun a bougé, il pouvait sentir le tonnerre de destruction battre constamment entre ses sourcils.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Selon mes recherches, l'auteur mettra à jour vers six heures et demie chaque jour… Cela ressemble vraiment à Doupo, ce rouleau de réincarnation ressemble à celui de Doupo…
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Pas mal, on peut le mettre en tête, top...... Je t'envoie une fleur......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse