Liste des gagnants de la sélection événement "Game Review Group" de février

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 4192 Réponses: 30 Publié dans: 2012-03-01 23:20:36
La liste des gagnants de l'événement de groupe de revue de jeux de février est enfin sortie. Laissez-moi d'abord vous annoncer une bonne nouvelle. Les prix de l'événement de revue de jeu de mars sont spécialement sponsorisés par 336网站大全(336wz.com). Le prix maximum atteint 100 yuans en factures de téléphone portable. Veuillez prêter attention à l'annonce de l'événement de révision du jeu de mars demain pour plus de détails.

Première place : Qingcheng@为红色ID : 16212 Décès, ID : 16501 Attendez que le jour s'éclaircisse ID : 16770 Qingcheng@ qui passe un cochon ID : 6978 Ranger : Il y a un gay en bas ID : 11726
Prix : Récompensez 30 yuans en appels téléphoniques ou en pièces Q
------------------------
Deuxième place : Qingcheng@Bloodthirsty Priest ID : 15972 Sky City, ID : 8430 Qingcheng@City Management, Feixue ID : 15819 Xiaojian ID : 10221 Xiaonan 1ID : 14901
Prix : Récompense 20 pièces Q
-----------------
Troisième place : 5好ID de construction : 16185 Magie, double ID : 53188 ID de rime nocturne : 8416 Le groupe de plongée @Habit est également bon ID: 11856 Brother Tong ID: 13135

Prix: récompensez 10Q coins
-----------------
Quatrième place: Riez, puis aimez-la pour le reste de votre vie ID: 12608 Arme du crime du supermarché ID: 15490 Dix ans de Xue Ronghua. ID : 17606 Yue Bai Fengqing ID : 18541 Voler dans le ciel "@飞游, ID : 15996 Tenir la main de quelqu'un, tenir le stylo pour dessiner de la poussière flottante ID : 17001 Passant dégoulinant de sauce soja ID : 15334 2011 ID : 125575

Prix : 500 000 pièces d'or et de diamants et 500 000 pièces d'or d'adhésion
-------------------
Voici les récompenses pour les membres qualifiés du groupe de commentaires :
J'ai déjà été ici, déchirant des souvenirs ID : 18432 Évanouissement ID : 17286 Lovelorn Master @, God ID : 17406 Brave Aqi ID : 11060 Lonely Mobile ID : 15653 Jelly ID : 17209
Prix : 200 000 pièces d'or diamant et 200 000 pièces d'or d'adhésion
-----------------
Merci pour votre participation enthousiaste continue, votre préoccupation et votre soutien pour 7723 ! 336wz.com d'abord. Enregistrez le signet, j'espère que vous ne le manquerez pas ! Cent yuans de factures de téléphone portable et de pièces Q vous attendent !
Amis qui ont gagné en février 2012, laissez-moi un message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front…………
Il faut dire que, quelques années auparavant, les millions que j'avais déposés à la banque ont disparu. Jusqu'à présent, ils ne me les ont toujours pas rendus.
Merci au webmestre, je suis le premier ! Je suis vraiment content !
Quelle est la relation entre 366 et 7723 ! Où afficher 7723 !
Cette question est assez profonde, il vaut mieux chercher sur Baidu.
Euh……………
Haha~ sans fardeau, c'est vraiment agréable d'avoir obtenu la première place ! En mars, je vais continuer à donner le meilleur de moi-même, chers camarades, votre chance d'obtenir la première place n'est pas loin !
Enfin, je n'ai plus vu « ! » mon cher~
Euh, ce n'est pas très bien de flooder dans les posts de l'administrateur, hein~
Félicitations aux amis qui ont gagné des prix !
J'en ai encore éliminé un. Est-ce que je vieillis ?
Félicitations à vous tous,
Avancé, haha
Merci au webmaster pour la récompense ! Je ne suis ici que depuis un peu plus d'un mois, veuillez m'accorder plus de soin !
Merci à 336wz.com pour le parrainage ! Merci à 7723.cn pour la fourniture de la plateforme
Pourquoi faire ça ? Pourquoi faire ça ? Il semble que je doive aussi revenir sur la scène.
Le frère est déjà revenu en force. Le trafic doit être consacré à la carrière de critique de jeux.
Hé hé ! Je ne pensais pas que je gagnerais un prix ! Félicitations à tout le monde !
Mon Dieu… je ne m'y attendais pas... juste quelques simples commentaires... il semble que je doive encore faire des efforts...
Troisième place ?! La première fois~ Excité~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse