[Mémo de recommandation] Postez simplement les noms des jeux auxquels vous avez joué et que vous avez trouvés intéressants. s60

L'affiche originale: Ame Brisée — Cicatrice Étoilée Vues: 1453 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-02 11:36:47
(ps : Principalement parce que j'ai peur que le jeu disparaisse pour cause de force majeure donc je dois le retélécharger #^_^) 1 "Boombakas" Pro" (J'ai joué au jeu très tôt. Les graphismes sont très bons, il existe de nombreux types d'armes et les personnages sont très Q. J'ai oublié où je l'ai eu. Cherchez-le sur le site. C'est le seul qui ne semble pas être sur le site. Les autres le sont, non ?) 2 "Adventure Strange Island" (Hmm... Comment le présenter... Très intéressant ? Très décontracté ? Très amusant ? Euh... Quoi qu'il en soit, mes trois sœurs et moi l'aimons beaucoup...) 3 "Stab "Guest Creed 4" (l'image est très bonne, l'impact est très fort... on dirait que je ne peux pas y jouer beaucoup, mais finalement ça marche... ça semble être 2M, d'habitude je joue environ 1M... à moins que ce soit vraiment amusant) 4 "New Journey to the West - Fighting King" (je veux pleure quand je parle de ce jeu ::>_<::Pour cette raison→_→C'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai jamais joué. A cette époque, il était difficile de gagner de l'argent sans la version à valeur ajoutée de (Pocket Journey to the West : Fighting God of War) - - Un personnage vide coûte 1999... Surtout après l'avoir acheté avec bonheur, j'ai encore besoin d'en synthétiser 20000 celui de ta sœur ☆ Ce qui me fait le plus pleurer, c'est... Après avoir enfin ouvert tout le jeu ! personnages, une version à valeur ajoutée (#‵′) est sortie... La fatigue et la fièvre sont terminées... Ne vous inquiétez pas, ceux que j'ai introduits sont à valeur ajoutée) 5 "Plants vs. Zombies" (C'est bon, à cause du problème de modèle, nous Le jeu auquel nous jouons est un peu pire que celui d'Android (pas en plein écran, vous n'avez pas besoin de collecter la lumière du soleil vous-même)... mais beaucoup de jeux auxquels nous jouons sont meilleurs que ceux d'Android) 6 "Zombie Raid" (J'aime ça jeu meilleur que Plants vs. Zombies. Bien qu'il ne soit pas en chinois et que je n'arrive pas à le comprendre, j'y joue toujours ! L'image est bonne, l'effet sonore est bon et il est en plein écran ! C'est un peu difficile à jouer - - J'ai failli y jouer une ou deux fois pour passer un niveau) 7 "Xuanyuan Divine Sword" (Je ne veux pas écrire d'introduction parce que j'ai mal aux mains - -Bien qu'il existe une version BT... Je vous suggère de ne pas l'acheter. Personnellement, je pense que jouer à la version BT du jeu... est très médiocre. Les hommes ne peuvent pas dire non et doivent être forts) 8 "War Crisis: Wrath of the Pharaoh" 9 "Legend of Sword and Fairy" (tour par tour... Je n'aime pas le système au tour par tour) Le jeu semble jouer uniquement à cette épée de fée) 10 "Happy Hamster Battle" 11 "Le journal magique de la petite Miko" 12 "Zuroji Park - Return of the Giant Beast" 13 "Crazy Dandan Tang" 14 "Spore" (Spore) 15 "Wukong" "Legend 2" (très amusant à dire) 16 "Angry Birds" 17 "War of Gods 2 - The Mystery of Death" (il y a aussi une guerre des dieux ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus, ils sont tous les deux très bons) 14 "Sacrifice" (il y en a deux... très sanglants, louches et effrayants... être attention Joue !! J'ai joué vers 23h, avec les lumières éteintes Heureusement, il y avait des camarades de classe dans le dortoir, sinon je n'aurais pas osé jouer !) 15 "Silent Hill 3" (un peu effrayant) 16 "Insectes" (je n'en parlerai pas)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe par ici......
ps : J'espère que ceux qui ont vu ça trouvent ça bien - - veuillez recommander quelques jeux que vous avez joués et que vous trouvez amusants ^_^)Y
Tous les jeux sont très classiques ! J'avais déjà testé beaucoup de jeux auparavant. Vraiment très bien. Je recommande !
J'ai oublié de mentionner le modèle - s60v5
Eh bien, beaucoup des jeux mentionnés ci-dessus ont déjà été joués, mais il y a encore pas mal de jeux pour lesquels il est difficile d'écrire une bonne critique… Peut-être qu'il s'agit d'un élément unique qui rafraîchit les sens. Cependant, quoi qu'il en soit, le fait que l'auteur puisse recommander de bons jeux avec des critiques recommandées est vraiment digne d'encouragement et de soutien ! Malheureusement, si l'auteur crée un autre post, il pourrait être limité par l'attention qu'il reçoit. Il vaudrait mieux que, comme ça, l'auteur trouve quelques jeux à la fois caractérisés et très jouables (anciens ou nouveaux peu importe) et les poste dans mon fil, si possible je vous aiderai à écrire des critiques, et vous pouvez également y trouver plus de bons jeux. Une solution gagnant-gagnant. (Le lien de ce fil se trouve dans le post suivant le vôtre)
Tout d'abord, merci Yuexia #^_^ Ensuite, 5L, je ne fais que publier des noms de jeux que j'ai joués et appréciés, ainsi que des évaluations, je n'y connais rien du tout - - (euh, le but principal est de mémoriser ~ une fois, en raison de forces majeures, mon téléphone a été formaté et toutes les données ont été perdues... voilà - -)
(url=http://www.7723.cn/jxgo/download.asp?idd=7&id=7649&jxgo=121)offrir en sacrifice ①(/url(
Culte de la tête un(
Fête des chefs II
Aller jouer au festival de la tête, vous allez certainement avoir peur !
Pff ! Le texte s'affiche super lentement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse