L'événement "Game Review Group" de mars a commencé

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 8551 Réponses: 239 Publié dans: 2012-03-02 11:47:43
Bonne nouvelle, les prix de l'événement de revue de jeu de 7723 Games en mars sont spécialement sponsorisés par 336 Website Directory (336wz.com) . Cette fois, les récompenses sont particulièrement importantes. 336 Website Directory est un très bon site Web. J'espère que les internautes apprécieront ! En même temps, j'espère que vous ne manquerez pas cet événement de revue de jeu ! Les résultats gagnants de cet événement seront annoncés sur la page d'accueil de 336 Website Directory (336wz.com) le 16 mars. Veuillez d'abord saisir 336wz. com à ajouter à vos favoris pour un accès facile à la liste des gagnants.
Description de l'activité :

1. Prix d'activité
1. Récompensez 100 yuans de factures de téléphone portable ou 100 pièces Q pour 2 personnes.
2. Récompensez 50 yuans de factures de téléphone portable ou 50 pièces Q pour 3 personnes.
3. Récompensez 30 yuans de factures de téléphone portable ou 30 pièces Q pour 5 personnes.
4. 20 pièces Q seront attribuées à 5 personnes.
5. 10 pièces Q seront attribuées à 5 personnes.

2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre et saisir le membre d'inscription gratuite .
2. Après avoir terminé l'inscription, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article. Si vous vous inscrivez pour devenir membre du groupe de révision de jeux 7723, vous pouvez participer aux activités du groupe de révision de jeux.
3. Anciens membres, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article.

3. Règles d'activité
1. Après avoir téléchargé et joué à votre jeu préféré sur 7723, veuillez publier vos propres commentaires sur le jeu dans la section commentaires de ce jeu. Les commentaires doivent être faits en tant que membre pour être valides.
2. Veuillez ajouter votre modèle de téléphone portable lorsque vous commentez, par exemple : 5800.
3. Cet événement est similaire aux activités de commentaires précédentes. La sélection repose également sur le nombre et la qualité des commentaires. Ceux qui auront le plus d'excellence auront plus de chances de remporter le prix.
4. Utilisez un langage civilisé lorsque vous commentez.
5. Les commentaires ne sont pas autorisés et tout commentaire trouvé sera disqualifié.
6. Cet événement est supervisé et géré par le chef d'équipe du service client@ dépôt mon (ID : 5) et le chef d'équipe adjoint@月下@ (ID : 9753).
7. La période de l'événement n'est que d'un demi-mois, du 1er au 15 mars, j'espère donc que tout le monde pourra gagner du temps.
8. Que vous publiiez de nouvelles ou d'anciennes critiques de jeux, tant qu'elles ont été publiées entre le 1er et le 15 mars, elles sont toutes valables.
9. La copie des commentaires d'autres personnes et la publication de faux commentaires ne sont pas autorisées. Si vous êtes trouvé, vous serez disqualifié de la participation.

Remarque : 336 Annuaire de sites Web (336wz.com) Il y aura des activités pour distribuer des factures de téléphone ou des pièces Q chaque mois. J'espère que tout le monde ne le manquera pas !
Venez participer ! Commentez fort ! En même temps, parlez de cet événement à vos camarades de classe et amis et partagez-le ! Merci pour votre soutien à la liste de sites Web 7723 et 336  !

7723 Équipe de direction

2012.3.2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer.
Je veux participer !
Je veux participer !!!
Je vais aussi participer, le trafic est arrivé
Je veux aussi participer !
Alors je vais aussi participer.
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Avec le sponsor, un nouveau départ pour l'événement, je devrais aussi poster : « Je vais y participer ! »
Je veux ☆ participer
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse