Être modérateur vous donne en fait un bonus pour les appels téléphoniques ! ! !

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 494 Réponses: 22 Publié dans: 2012-03-02 16:26:06
Nous avons rechargé votre téléphone portable avec 50 RMB, veuillez le vérifier. ---- Commentateur : Webmaster (ID : 1) Heure : 2012-3-2 15:52:42 Quel geste ! De façon inattendue, il y a un autre bonus pour les appels téléphoniques ~~7723 avantages, génial ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, comment se fait-il que je n'en ai jamais entendu parler avant ?
Les coulisses des points d'exposition : le vrai chef derrière 7723 n'est pas le webmaster, les récompenses sont approuvées par le chef, il suit discrètement les activités de 7723.
D'après l'explication du webmaster, il faut se montrer particulièrement excellent pour avoir la chance, hé hé, les autres modérateurs doivent aussi faire des efforts. Il semble qu'il y ait aussi une récompense pour Huangfu.
Je soupçonne que j'ai trop regardé une émission aujourd'hui, si le webmaster n'est pas le boss, qui l'est ? Question.
Petit Fu... hehe
…tellement agréable,
J'ai aussi\Votre performance en février a été très bonne, notre chef a dit de vous récompenser par 50 yuans de crédit mobile pour vous remercier de votre grand soutien à 7723 ! Veuillez me donner votre numéro de téléphone pour que je puisse recharger la valeur.\-----\Auteur du message : Administrateur (ID : 1)\Date : 2012-3-2 12:39:07
« Notre chef » a des dessous
2012-3-2 16:52:25\-----\Nous avons déjà rechargé 30 yuans sur votre téléphone, merci pour votre soutien au jeu mobile 7723 !\-----\Auteur du message : Webmestre (ID : 1)\Date : 2011-10-3 17:21:29\J'ai aussi eu
Moi non plus (ㄒoㄒ)
…J'évaluais des jeux… À ce moment-là, le mois où j'évaluais était extrêmement compétitif.
Haha, les avantages de 7723 deviennent de mieux en mieux ! Puis-je demander quelle est la relation entre 7723 et 366 ? Il y a tellement de récompenses ce mois-ci !
(à droite) Quelle situation ?
Wow ! Je n'aurais pas pensé que le webmaster 7723 n'était pas le plus grand !
Oui… ce mois-ci, il semble y avoir 100 yuans de frais de téléphone ! Ça peut me durer deux mois.
Il semble que je doive aussi faire des efforts.
Est-ce que l'endroit où le webmaster a postulé pour le site WEB distribue des récompenses ?
...ils veulent encore me forcer à revenir dans le monde des arts martiaux
Ah, le frère 4a est vraiment quelqu'un de discret.
Hé hé, les avantages sont vraiment bons… mais 7723 a encore un grand patron en coulisses…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse