Sainte Alliance (10)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1030 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-02 17:51:05
Chapitre dix Meurtre Nombre de mots : 1419

La nuit, Bing Meng (Nan a été remplacé par Bing Meng) revient au point de contrôle.

« Bonjour, madame. » Les gardes ont été remplacés par le groupe d'amis et de famille du portail.

« Madame ? » Les personnes au point de contrôle ne connaissaient pas l'identité de Bing Meng, et elle trouvait leurs visages assez étranges. Cependant, Bing Meng n'y prête pas trop attention, ce qui a aussi contribué à sa tragédie.

Bing Meng se rend ensuite dans la tente ennuyeuse, où celui-ci s'amusait comme d'habitude.

« Le bois pourri ne peut être sculpté. » Si le figurant n'avait pas donné d'ordre, Bing Meng aurait déjà expulsé celui-ci.

« Tu es revenue, viens, bois un verre ! » Celui-ci s'efforce de paraître comme d'habitude, mais Bing Meng remarque quand même certains signes ; il n'est pas si bienveillant.

« Tu as quelque chose à me dire ? » demande Bing Meng.

« Non... rien du tout... »

« Tu es si bienveillant comme ça ? Dis-moi, qu'y a-t-il ? Est-ce que le portail est arrivé ? »

« Eh bien... eh bien... » Hésitant, il rend Bing Meng encore plus méfiante.

« Dis-le-moi vite ! » dit Bing Meng froidement.

« Hélas ! Je vais te dire la vérité ! Lorsque tu es partie, j'ai eu un moment d'ennui et j'ai parié avec mes subordonnés, et j'ai perdu plusieurs dizaines de milliers de yuans. Mais je n'avais pas autant d'argent sur moi, donc... » Ces personnes suivaient le portail, et pour eux, l'honnêteté et la confiance étaient des principes constants. Ainsi, si un officier pariait avec ses subordonnés et perdait, il devait payer.

« Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? Combien as-tu perdu ? » Habituellement, celui-ci avait cette habitude de parier, il n'est donc pas surprenant qu'il ait perdu. Le fait qu'il demande de l'argent à Bing Meng l'a complètement rassurée.

« Pas beaucoup... cent mille... » dit-il en hésitant.

« Quoi ? Cent mille ? Tu crois que j'ai une imprimante à billets ? » Si quelqu'un recevait une telle demande, il se fâcherait.

« Grande sœur, prends d'abord un verre, calme-toi... » dit-il faiblement.

« Bois ton doigt ! » Bing Meng rejette d'un geste le verre de sa main ; le verre tombe par terre et le vin se répand. Le sol émet un bruit de ruissellement.

« Qu'as-tu mis dans le vin ! »„Bing Meng attrapa la main douloureuse de Dan, sans vouloir la lâcher. „Aïe~~“ La douleur de Dan, non transformée, ne pouvait pas supporter la force de cette saisie déjà transformée par Bing Meng. „Ce n'est rien, ce n'est qu'un poison.“ Da Men sortit de derrière le paravent. Tout à l'heure, Bing Meng avait remarqué quelque chose. Da Men craignait que le plan échoue, mais Dan avait dissipé les soupçons de Bing Meng en empruntant de l'argent. Cela fit que Da Men réévalua cette personne. Initialement, il avait décidé d'éliminer Bing Meng et ensuite de se débarrasser de Dan, mais Da Men changea discrètement de plan. „Da Men ? Que fais-tu ici ?“ Bing Meng était manifestement très surprise, mais elle garda tout de même son calme. „Rien, je voulais juste t'inviter à boire un verre.„ Da Men dit lentement. „On invite quelqu'un pour du poison à boire ?“ „Personne n'a dit que c'était interdit.„ Da Men sourit. Face à Da Men, Bing Meng ressentait toujours un peu de peur. Personne ne connaissait la vraie puissance de Da Men, sa force était généralement bien supérieure à la sienne. S'affronter directement avec Da Men était extrêmement risqué. Par conséquent, Bing Meng décida de fuir : mieux vaut sauver la peau. Pensant à cela, Bing Meng se précipita à l'extérieur. Da Men ne lui laissa pas l'opportunité de courir ; une épée laser apparut immédiatement dans sa main et un coup fendit le dos de Bing Meng. Bing Meng ignora sa blessure et lança une épée de sanction sur Da Men. À cette distance, esquiver était pratiquement impossible, mais Da Men y parvint. Personne ne vit comment Da Men esquiva, et quand il réapparut, il se trouvait derrière Bing Meng. L'épée laser tenait des lumières multicolores sur ses bords, exécutant la Frappe Sainte ! „Ah~~“ Plusieurs blessures apparurent soudainement sur le dos de Bing Meng. Touchée à un tel degré, Bing Meng savait qu'elle n'était pas de taille face à Da Men, alors elle utilisa rapidement le sort de Bouclier Magique. Mais elle sous-estima la puissance de Da Men ; Da Men ne pouvait rien contre le Bouclier Magique, mais il y avait une autre personne dans la tente : le prêtre mort-vivant Asa. Asa se précipita et dissipa immédiatement le Bouclier Magique de Bing Meng. „Traîtresse, meurs !“ Da Men se jeta à nouveau. Cette fois, Bing Meng n'eut pas autant de chance : touchée par Da Men, elle s'effondra, sans se relever. Pour quelqu'un de fidèle comme Bing Meng, Da Men ne ferait aucun compromis. „Bing Meng... si tu es morte... peux-tu... me laisser... vivre…?“»Dan Teng dit faiblement. « Pas de précipitation, nous avons encore des choses à te demander. » Da Men souriait toujours. Ayant vu de ses propres yeux Da Men résoudre Bing Meng, Dan Teng avait de plus en plus peur de Da Men, il valait mieux partir le plus tôt possible. Après avoir pris le poste de contrôle, Da Men ne fit pas de pause et continua à attaquer la ville de Pingyuan, mais à ce moment-là, un incident se produisit. (À suivre) ~ Quel sera cet incident ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.--
Ah !!?!
Ah… je n'ai jamais vu ça, c'est un nom changé ?
Hmm... le nom original ne va pas
Les membres du groupe de voyous viennent prendre des places, lever la main, acclamer et offrir des fleurs~
Je viens spécialement sous l'ordre de la loi céleste pour offrir des fleurs
Au final, qui a cassé ça ?
Alliance sacrée, croyants, rassemblés, cela fait un film, saints
Haha, oui
Dans ce monde, l'œuf est une fleur, la fleur reste une fleur, même si ce n'est pas moi qui l'ai écrasée.
C'est pas mal aussi, bon courage à l'auteur !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse