Téléchargement officiel du disque réseau UC7.2 + fonction de capture d'écran

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 13565 Réponses: 1 Publié dans: 2010-06-17 23:15:41
Il m'a fallu une demi-nuit pour le faire, il faut que tout le monde le soutienne !
Rappel chaleureux : veuillez utiliser UC pour télécharger et remplacer _jar par . Jar suffit, mais le logiciel peut être invalide lors de l'utilisation du navigateur !
Remarque : Il existe deux versions des ressources ci-dessous, une avec la fonction de capture d'écran et une sans la fonction de capture d'écran. Veuillez choisir de télécharger.
Tout d'abord, UC7.2 est une version chinoise étrangère, et la vitesse est plutôt bonne ! Lorsque vous utilisez un disque réseau pour télécharger, veuillez d'abord activer le transfert de compression d'UC, sinon vous ne pourrez pas voir le téléchargement sur le disque réseau. Lorsque vous utilisez le logiciel pour la première fois, veuillez définir la touche de raccourci de capture d'écran. Ouvrez d'abord le logiciel et appuyez sur la touche * pour accéder aux paramètres du menu de capture d'écran. Après être entré, il y a quatre options. Généralement, il vous suffit de modifier la deuxième option à -10 puis d'appuyer sur Enregistrer. Lorsque vous prenez une capture d'écran, appuyez simplement sur le bouton de lecture vert. N'oubliez pas de connecter l'application logicielle et de la configurer. Je n'ai pas besoin d'en dire plus ! Généralement, les captures d'écran seront stockées dans le répertoire principal de la carte mémoire. Si vous ne souhaitez pas que les captures d'écran existent ici, vous pouvez entrer les paramètres du menu de capture d'écran et définir le chemin. Si vous pensez que la version de capture d'écran est gênante, téléchargez la version sans fonction de capture d'écran. La fonction de capture d'écran est entièrement utilisable. Les captures d'écran dans le message ont été prises par moi en utilisant cet UC. Certaines personnes ont dit qu'elles ne pouvaient pas utiliser de captures d'écran. Découvrez l'outil de capture d'écran en un clic V1.1 que j'ai publié. Il existe des didacticiels de configuration détaillés pour tout le monde. Le principe est que tout le monde le soutient !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fait si longtemps et personne ne répond ? Je prends le premier siège.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse