Le système Android a peu de jeux

L'affiche originale: 180.142.124.189 Vues: 2737 Réponses: 9 Publié dans: 2012-03-03 00:23:51
Le téléphone mobile que j'utilise est le système Android Huawei C8500S. J'aime jouer à des jeux de rôle ou à des jeux autonomes basés sur le développement. Après la mise à jour du site Web, de nombreux formats de jeu ont été remplacés par JAD ou JAR, les rendant ainsi illisibles. Avant la mise à niveau du site Web, j'ai téléchargé Ancient Sword Romance pour jouer, mais maintenant je ne peux plus le télécharger. Plusieurs de mes camarades de classe utilisent également Android, mais ils ne trouvent aucun jeu solo doté de superbes graphismes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les jeux Android et Java sont très différents. En général, pour télécharger des jeux Android, les utilisateurs d'Android ne choisissent pas un site web, mais préfèrent des logiciels comme le marché Anzhi. Cependant, 7723 étend également ses jeux Android, et la section Android du forum se développe de manière ordonnée. Beaucoup d'amis y ont déjà partagé des logiciels Android utiles et des jeux Android amusants.
L'image sur Android est beaucoup meilleure que sur JAVA, regarde Dead or Alive 9mm, c'est en haute définition, c'est un jeu en 3D, et le jeu 2D Zenonia (je crois que c'est ce nom) a des graphismes superbes...
Ce n'est pas qu'il y a peu de jeux, c'est que tu n'as pas trouvé.
Il y a pas mal de jeux Android, et ils sont tous assez bons. J'utilisais aussi un appareil Android avant. Je te recommande quelques grands jeux assez connus : Modern Warfare 3 : Fallen Nation, Orbital Defense, Avatar, Brothers in Arms, Splinter Cell 5, Assassin's Creed, Spider-Man. Les jeux que je recommande font tous plus de cent mégaoctets avec des packs de données, et le dernier, Modern Warfare, fait près de huit cents mégaoctets. Je te conseille de les télécharger sur un ordinateur.
Ne privilégiez pas les miracles immortels avec de belles images
Je n'ai pas vu le miroir allumer la cigarette hier.
Moi x moi, je fais ce que je veux quand je veux, je publie quand je veux
Autorité affichée… danger !
Demander un éclair p..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse