La fin parfaite de la trilogie Pure Love Story
Le jeu d'Orr est tellement touchant ! Quand j'ai commencé à jouer, il n'y avait même pas de fin parfaite, ce qui m'a longtemps rendu triste (j'aurais aimé avoir trop de bêtises). "Blue Memories" - Cette fin parfaite est simple. Au chapitre 13, Sena vous demandera si vous croyez à la légende. Vous devez choisir de croire, et ce sera une fin parfaite ! Le reste n'a pas d'importance. "My Robot Girlfriend" - Celui-ci est plus simple, faites simplement attention au niveau de favorabilité. "Ailes de rêves" - Celui-ci est plus difficile. J'y ai joué N+N fois et je n'arrive toujours pas à le rendre parfait. Je viens de le trouver il y a quelques jours (je suis tellement fatigué de jouer !) 1. Admettez-le honnêtement 2. Dites bonjour de manière proactive 3. Défense 4. Défense 5. Je suis là pour protéger Cortana 6. L'inviter à manger ensemble 7. Je ne sais pas quoi faire 8. Laisse-moi réfléchir à un moyen 9. Peut-être que tu peux essayer 10. Woof woof woof... 11. Je t'ai demandé de le faire, n'est-ce pas ? 12. Avancez vite 13. Parce que je ne veux pas regretter 14. Je ne sais pas, mais je la crois. Honnêtement, perdons un par un ! Si ce n'est pas parfait, viens me voir (j'en ai tellement marre de poster sur mon téléphone ! Offre-moi une fleur !)
Réponses (7)
La fin parfaite de Ailes de rêve est plutôt dégoûtante, encore plus courte que la fin imparfaite.
Je passe après avoir tout terminé, je conseille à tout le monde de ne pas regarder le guide et de jouer une première fois, pour obtenir une fin triste, ce sera mieux…
Je ne sais pas encore ce qu'est la perfection, j'ai très mauvaise chance, et les souvenirs d'un bleu profond ne sont pas parfaits non plus
Tout le monde dans la famille sera tué pour plagiat, chers amis, offrez une fleur.
Euh, à l'époque j'ai joué après avoir utilisé Baidu...
Donc j'ai rejoué une fois.
Peu importe, le fait que le bleu profond ne puisse pas être parfait est ce qui touche le plus le cœur, je ne poursuis pas non plus la perfection à tout prix.
— Toutes les réponses chargées —