[Tutoriel] Jeu BT (3)
Merci pour votre réponse, commençons le tutoriel : ①Tout d'abord, ouvrez l'application 'Bamen Shenshu', allez dans Options — Raccourcis clavier, et configurez une touche pour revenir à 'Bamen Shenshu'. Je choisis généralement la touche '*', ici nous prendrons '*' comme exemple. ②Ouvrez le jeu, souvenez-vous des données que vous voulez modifier. Par exemple, je veux modifier l'attaque, prenons l'attaque 100 comme exemple. Souvenez-vous du chiffre 100, appuyez sur '*' pour revenir à 'Bamen Shenshu'. ③Dans 'Bamen Shenshu', cliquez sur Options — Recherche précise, entrez 100. À ce moment, deux situations peuvent se produire : un ou plusieurs résultats apparaissent (si aucun résultat n'apparaît, faites une nouvelle recherche). ④Si un seul résultat est trouvé, passez cette étape. Si plusieurs résultats sont trouvés, retournez au jeu, retirez l'arme, votre attaque devient 80, appuyez sur '*' pour revenir à 'Bamen Shenshu'. Vous verrez qu'un des résultats initiaux est devenu 80, c'est celui-là. ⑤Cliquez sur Options — Contrôle des données — Verrouiller, donnez un nom au choix, ne mettez pas une valeur trop extravagante. Par exemple, si l'attaque initiale est 100 et que vous voulez 300, entrez 300. ⑥Retournez au jeu et vous verrez que l'attaque est devenue 300, OK ! Succès ! (Les valeurs mentionnées dans ce tutoriel, 100, 80, 300, sont des exemples, utilisez les valeurs réelles selon votre situation). Extension : ㈠La modification des jeux en ligne est similaire, mais comme il s'agit d'un jeu en ligne, après chaque combat, les valeurs peuvent revenir à la normale, donc il est généralement utilisé lors de combats contre les boss. ㈡Non seulement les jeux peuvent être modifiés, mais tout chiffre peut potentiellement être modifié ! Par le passé, j'ai changé le nombre maximum de téléchargements simultanés sur UC à 999~
Réponses (3)
Canapé...
Indique qu'il faut obligatoirement mettre en avant.
Où puis-je le télécharger pour Ba Men !
— Toutes les réponses chargées —