La Légende des Héros Saya - Guide de Sodia du Vent
Jeu RPG le plus puissant de l'histoire, la branche coréenne de Hands-onMobile a produit la première partie de The Legend of Heroes : The Legend of Heroes : Sodia of the Wind. C'est un jeu de rôle très amusant. L'ensemble du jeu comporte trois personnages qui développent des chapitres d'intrigue en séquence. Étant donné que le jeu est en anglais et que la police d'affichage est plus petite et plus longue que le jeu, j'écrirai d'abord la stratégie du personnage Ronin dans le premier chapitre. Après être entré dans le jeu au début, vous avez le choix entre trois personnages. Pour le moment, seul le troisième Ronin peut être sélectionné. Les deux autres n'ont pas encore été débloqués. Après avoir choisi de participer, il vous sera demandé de choisir le gardien du personnage. Les gardiens sont : ①Hestia, l'afficheur des capacités d'attributs de feu, et Attacker, le système d'attaque. ②Ran, un afficheur de capacités d'attributs de l'eau, un guérisseur qui utilise le pouvoir naturel, un système auxiliaire. ③Pyorghin, celui qui affiche les capacités des attributs terrestres, peut apprendre à la fois l'attaque et le traitement médical. Choisissez deux elfes gardiens que vous aimez, puis entrez officiellement dans le jeu. La conversation du début est une introduction à l'intrigue. Appuyez simplement sur le bouton droit pour sauter, puis apparaître dans votre propre chambre. Lorsque vous sortez de la pièce, des villageois se trouvent à proximité. Vous pouvez obtenir des informations utiles auprès d'eux, mais elles sont de peu d'utilité. Allez à gauche et allez directement dans la pièce la plus à gauche. A l'intérieur se trouve la bibliothèque. Après être entré, parlez à Leslie pour obtenir la tâche. Si vous ne comprenez pas le contenu de la tâche, appuyez simplement sur Sauter. Le contenu de la tâche est le suivant : trouver un livre qu'il veut auprès du chef du village, puis lui apporter. Après avoir terminé la tâche, il reçut une petite note avec le nom du livre qu'il voulait écrire dessus. Ne vous inquiétez pas pour lui. Après avoir quitté la bibliothèque, allez à droite et arrivez à la porte entre la bibliothèque et votre domicile. Après être entré, vous trouverez le chef du village. Donnez à Lesley le livre qu'il veut. $z'a M9K'{ Alors ne vous précipitez pas pour confier la mission. Du chef du village, reprenez la « mission principale » du premier jeu : partir dans le désert du nord pour retrouver Reah disparu. Après avoir accepté la tâche, vous avez quitté la maison du chef du village et êtes retourné à la bibliothèque à l'extrême gauche. Après avoir remis la tâche d'emprunt de livre, vous avez reçu 500 pièces d'or (les unités de pièces d'or ci-dessous sont toutes remplacées par l'abréviation G) et une paire de bottes. Faites un clic droit pour ouvrir la barre d'état, passez au deuxième inventaire d'objets et équipez des bottes au lieu des chaussures en tissu actuelles. Puis après avoir franchi la porte, montez (au nord). Ne vous précipitez pas dans le désert. Allez au magasin d'armes ci-dessus. Parlez à un homme nommé Nicolas à l'extrême gauche, puis acceptez une tâche : Test - allez dans le désert pour tuer cinq loups et récupérez la dent de dragon laissée tomber par les cinq loups et donnez-la-lui. Après avoir terminé la tâche, vous pouvez acquérir une nouvelle compétence. Après avoir reçu la mission, sortez, allez à droite et montez, et entrez dans le désert après avoir passé la photo. Ici, nous introduisons d'abord quelques informations de base et suggérons des façons d'ajouter des points. Après un clic droit pour ouvrir le menu, le statut dans la première colonne correspond aux attributs personnels et la quatrième colonne sous les attributs correspond aux points de copacité, qui peuvent être librement attribués par les individus. Vous pouvez librement ajouter des points ici à chaque fois que vous montez de niveau. Parce que de nombreux amis l'ont demandé, j'écrirai ici l'ajout de points d'attribut (juste une suggestion personnelle, pour référence seulement). Les points dans la colonne de haut en bas sont : ⒈Puissance, qui affecte directement la puissance d'attaque du personnage. ⒉HP, qui est la quantité de sang. ⒊Agilité, agilité, taux de réussite d'attaque et taux d'évasion. ⒋Volonté, valeur maximale des MP et vitesse de récupération des MP ~ Étant donné que Ronin est un guerrier d'attaque au corps à corps à deux mains, il est recommandé de se concentrer sur la force et l'agilité. J'ai augmenté mes HP à 6, puis je ne les ai pas augmentés. Si vous pensez qu'il est trop bas, vous pouvez ajouter 1 à 2 points supplémentaires. Ne dépassez pas 10. Pour Will, je l'ai augmenté à 10, l'agilité à 30 et le reste à la force.\L La deuxième colonne Objet à droite est la colonne du sac à dos, la troisième colonne Équipement est la colonne de l'équipement et la quatrième colonne Garde est le choix du gardien. C'est-à-dire que l'utilisation des deux gardiens avec les attributs que vous avez sélectionnés lors de votre première entrée dans le jeu peut être inversée ici. Appuyez sur 5 dans cette colonne, puis sélectionnez rappeler un garde pour confirmer le changement, comme suit. . . . . . Afficher/enregistrer une compétence consiste à définir et afficher la barre d'état des compétences du tuteur. Dans cette barre d'état de compétence, vous pouvez définir les touches de raccourci de fonction dans les paramètres de Clé 1 et Clé 3. La cinquième colonne à droite est la barre des tâches de quête, où vous pouvez afficher les tâches actuellement inachevées. Le système à l'extrême droite est le système. Appuyez sur la première sauvegarde pour enregistrer la progression actuelle du jeu. Après être entré dans le désert, j'ai vu Reah allongé à l'extrémité nord du désert que je cherchais. Mais avant de marcher vers elle, j'ai dû combattre les monstres dans le désert. J'ai tiré quelques bactéries Dusts au début pour faire monter le niveau. Lorsque j'atteignais le niveau 3 ou 4, je pouvais utiliser la compétence Boule de feu dans la touche de raccourci 1 pour tuer instantanément les loups de niveau 3. D'ailleurs, j'ai également récupéré 5 Dragons. La tâche de Tooth est de faire tomber les dents de dragon des loups, mais le risque de chute est très faible, alors soyez patient lorsque vous vous battez. Personnellement, je pense que le loup qui se rafraîchit régulièrement devant la porte du milieu a plus de chances de faire exploser des dents de dragon. #U*n ]'3i ^1U Après avoir finalement terminé 5 dents de dragon, vous êtes presque au niveau 7 ou 8. Vous pouvez maintenant aller voir l'amie disparue Reah dans le sol et lui parler. Appuyez simplement sur Passer pour sauter une série de conversations puis vous retournez à votre cabane, le chef du village s'occupe d'elle et reçoit la deuxième "quête principale" : Temples de feu pour enquêter sur le Temple du Feu. Sortez ensuite de chez vous, allez au magasin d'armes et remettez le test de mission Dragon Teeth. Le système vous invite à apprendre la compétence Combo, qui est une compétence combinée. Ce qu'il vous dit plus tard, c'est de vous expliquer comment utiliser cette compétence. En fait, vous ne trouvez pas cette compétence dans la barre des tâches, mais elle sera utilisée automatiquement lors d'attaques continues. À ce stade, y compris l'expérience acquise en accomplissant la tâche, vous êtes presque au niveau 9 ou 10. Tout d'abord, définissez la deuxième compétence Roga parmi les attributs de base qui peuvent être utilisés du niveau 9 à la touche de raccourci 3. La compétence Roga est quelque peu similaire à la compétence violente du guerrier, qui peut augmenter considérablement la puissance d'attaque en peu de temps. Retournez ensuite dans le désert, trouvez la porte au milieu, puis entrez dans les Temples du Feu. Il fait noir après être entré. Soyez prudent ici. Les monstres de magma de lave que vous rencontrez au début ne sont pas comme les monstres du désert que l'on peut voir à tout moment. Ils apparaîtront soudainement sur la carte sombre lorsque vous vous approcherez d'eux. Le monstre magma est de niveau 7, il n'est donc pas difficile à combattre. R, i w'A n7N Montez en combattant. Il y a deux ouvertures sur le dessus. Allez vers celui de droite, puis entrez dans le niveau 1 de la grotte. Après être entré, contournez jusqu'à l'ouverture à gauche. Après être entré, vous pouvez voir un coffre au trésor. Après l'avoir ouvert, vous obtiendrez le badge Crist of Light, qui sert à ouvrir la porte du deuxième étage. Retournez ensuite dans le hall principal au premier étage. Il y a encore deux passages là-dessus. Prenez celui de gauche. Après être entré, vous verrez un panneau rouge en forme de badge. Après avoir mis le badge Clast of Light que vous venez de recevoir, vous pouvez entrer avec succès au deuxième étage. Z 8d K~c A I%M*Qu;u B3i'M8` Y Allez d'abord dans le passage inférieur gauche du hall principal au deuxième étage. Vous verrez une boîte à l'intérieur. Après l'avoir réussi, vous recevrez une invite matérielle pour une liste de combinaisons permettant de synthétiser des armes magiques. Retournez ensuite dans le hall principal et dirigez-vous vers la porte dans le coin supérieur droit. Dans la boîte la plus intérieure, vous obtiendrez la clé cassée Ⅱ clé cassée 2. Retournez dans le hall principal, allez à la porte dans le coin supérieur droit, entrez et allez dans la partie la plus intérieure. Combinez la clé cassée I (clé cassée 1) et la clé cassée II (clé cassée 2) pour ouvrir la porte de la boîte. Après avoir ouvert la boîte, vous obtiendrez la clé du temple du feu, qui est la clé pour enfin entrer par la porte du vieux monstre de feu.Après avoir récupéré la clé, retournez dans le hall principal. Vous êtes presque au niveau 18 en ce moment. Utilisez la clé du temple du feu pour ouvrir la porte du troisième étage. Après être entré, j'ai vu un mort allongé sur le sol. Après lui avoir parlé, j'ai appris que la personne qui se trouvait à l'intérieur était le patron. Enregistrez un dossier avant d'entrer et vérifiez qu'il est préférable d'emporter 10 à 15 petites bouteilles de sang avec vous. À l'heure actuelle, l'équipement sur votre corps est une épée à deux mains avec une puissance d'attaque de 57. Ronin utilise une épée à deux mains, alors ne gaspillez pas d'argent pour acheter un bouclier. Des vêtements avec une défense de 10, si vous avez de l'argent, vous pouvez acheter une paire de chaussures, mais ce que j'ai est suffisant pour combattre le patron. c~&K] r A'k,y'} Après avoir vaincu le boss, vous serez automatiquement transporté à l'entrée du Temple du Feu. Puis, après être revenu au village depuis le désert, j'ai découvert que tout le monde dans le village était mort. J'ai été automatiquement téléporté chez le chef du village. J'ai appris que les chevaliers avaient fait le village ainsi. J'ai directement sauté la conversation, puis j'ai quitté la maison du chef du village et je suis retourné chez moi. Vous constatez que Reah a encore disparu. À ce moment-là, le système vous permettra automatiquement de terminer la tâche du Temple du Feu et d'acquérir 2000 points d'expérience. Et a automatiquement accepté la "mission principale" de Reah manquant, puis est allé chercher Reah disparu. Après avoir quitté son domicile, il s'est rendu chez le chef du village. Après lui avoir raconté ce qui s'est passé dans le Temple du Feu, acceptez une autre tâche : lettre du chef du village : Aidez le chef du village à remettre une lettre au conservateur du petit hôtel de Locus pour demander de l'aide. Il y a aussi une "quête principale" : aller raconter à un raffineur de haut rang ce qui s'est passé dans le Temple du Feu. Après avoir quitté la maison du chef du village, allez à la bibliothèque sur la gauche et recevez une autre tâche : aider Lesley à trouver un autre livre dont il a besoin dans la bibliothèque Solum. Après avoir accepté la mission, sortez du village et traversez le désert jusqu'à une zone sablonneuse en haut à gauche. Après l'avoir traversé, vous atteignez le village Locus. Trouvez le garde à la porte d'une maison au milieu et remettez-lui la lettre de recommandation que Necolas vous a donnée. Il a dit qu'il pouvait vous apprendre la Garde Croisée, mais que vous deviez l'aider à accomplir une tâche, puis obtenir la tâche : enquêter pour enquêter sur les nouveaux étrangers récents au bord du lac à côté du village de Locus. Rendez-vous ensuite à l'auberge (petit hôtel) dans la salle du milieu à gauche. Après être entré, vous verrez le Maître. Allez-y et parlez-lui. Vous apprendrez que Reah est à l'étage du petit hôtel. Donnez-lui la lettre que le chef du village vous a appris à apporter. Après l'avoir terminé, vous obtiendrez l'expérience de la tâche. Après avoir appris que Reah était à l'étage, je suis monté à l'étage par la droite et j'ai vu trois pièces. Les portes des première et troisième pièces étaient verrouillées. Quand je suis arrivé à la porte de la deuxième pièce, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Après être entré, j'ai vu trois traîtres traîtres. Après les avoir tués, j'ai trouvé l'ordre du Croisé sur le lit de leur chambre. J'ai acquis de l'expérience en mission et j'ai obtenu la « Mission principale » : me préparer à aller au Temple de l'Eau pour enquêter. Quittez Locus par la sortie en haut à gauche, accédez à la carte sur le côté droit de Locus Lake et trouvez l'insigne révolutionnaire Crast of rebellions dans une petite boîte dans le coin supérieur droit. Après avoir récupéré cette chose, retournez au village de Locus et trouvez le garde à la porte de la bibliothèque Solum. Après avoir remis la tâche d'enquête, vous apprendrez le combo de 3 combos à trois coups et recevrez la lettre de recommandation du garde. Sortez ensuite par l'ouverture en haut à gauche du village, contournez par en haut à gauche, et rejoignez la carte du Lac Locus. Faites le tour de la rivière et tuez les soldats sur le ferry. Ensuite, vous pourrez voir le Temple de l'Eau. Cependant, il y a un groupe d'elfes de l'eau à l'entrée du Temple de l'Eau. Tuez-les d'abord. C1}o"r Après être entré dans le Temple de l'Eau, allez d'abord à gauche pour obtenir une clé simple, puis allez vers la brique bleue à droite. Insérez la brique bleue dans le pilier du milieu et deux routes s'ouvriront. Allez dans la boîte en bas à droite pour obtenir une autre brique bleue, puis mettez la brique bleue. Après avoir inséré la brique bleue dans le pilier du milieu, les deux routes à gauche s'ouvriront. Allez sur la route supérieure à gauche et trouvez la troisième brique bleue, puis revenez au pilier du milieu et insérez-la. Une fois les trois briques bleues combinées, un trou de serrure apparaîtra. Insérez la simple clé trouvée plus tôt pour ouvrir le deuxième étage. Après être entré au deuxième étage, parlez au mort allongé sur le sol. Il y a ensuite trois piliers côte à côte. Il y a des interrupteurs sur les piliers. L'ordre des interrupteurs est de gauche à droite : descendre, monter, descendre.Après avoir ajusté l'ordre ainsi, vous pouvez entrer dans les escaliers ci-dessous. Si vous commandez les escaliers dans le mauvais ordre, vous pouvez toujours entrer, mais vous entrerez dans un niveau décalé. Il existe deux types de monstres aquatiques puissants (niveau 35) et de serpents (niveau 28) dans le niveau décalé. Une fois que vous entrez dans le mauvais ordre, vous pouvez essayer d'éviter l'attaque des monstres aquatiques. Sortez de l'escalier inférieur gauche et revenez au pilier du deuxième étage. Il y a aussi des monstres aquatiques au bon niveau, mais l'entrée du troisième niveau se trouve dans le coin supérieur droit. Après être entré au bon troisième étage, vous combattrez le boss. Le boss ici est beaucoup plus difficile à combattre que la caserne des pompiers. La deuxième fois, vous devez faire particulièrement attention à monter et descendre du côté droit. Après avoir dépassé le boss, vous pouvez vous rendre au troisième Temple de la Terre. Le patron du Temple de la Terre est également au troisième étage. Il est beaucoup plus facile à combattre que le monstre aquatique. Vous devez également faire attention aux montées et aux descentes.
Réponses (4)
Frère Xie, merci beaucoup~
Hehe, un jeu d'enfant
Grand plat Baidu !
Euh--..
— Toutes les réponses chargées —