Il n'y a personne sur le forum ?
Ils se sont tous précipités pour l'examiner, et même la republication du prêtre n'a pas été supprimée depuis longtemps. Il paraît que la facture de téléphone est très attractive.
Réponses (17)
Depuis que l'activité a commencé, tout le monde est allé faire des évaluations.
Je fais juste de la plongée.
En passant !!!
Hélas ! En fait, je suis là, je suis pure, je suis heureuse
Flottez par ici !!!
Je ne suis pas gourmand... je n'ai pas intérêt à y aller
Une activité pénible, sigh
Depuis que l'événement a été lancé, tous les amis avides y sont allés.
Le forum est si désert, je vais me connecter sur QQ.
Je ne suis pas allé~~
J'y ai aussi participé !
Je ne pense pas, moi, ce rôdeur, je vais partout. Je ne me soucie pas trop de cette récompense. Je laisse des commentaires seulement si j'ai quelque chose à dire. En plus, je cherche d'autres jeux à recommander. Peut-être que c'est un peu pareil pour moi, les études sont un peu lourdes après le nouveau semestre.
Je n'évalue jamais les jeux.
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Parler beaucoup pour flatter
.Flotté ..flotté ...flotté ....flotté .....flotté ....flotté ...flotté ..flotté .flotté ..flotté ...flotté .....flotté ....flotté ...flotté ..flotté .flotté ..flotté ...flotté ....flotté .....flotté ....flotté ...flotté ..flotté .flotté ..flotté ...flotté ....flotté .....flotté ....flotté ...flotté ..flotté .flotté ..flotté ...flotté ....flotté .....flotté ....flotté ...flotté ..flotté .flotté
Huangfu... tu essaies de me tromper
— Toutes les réponses chargées —