Sainte Alliance (11)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1381 Réponses: 10 Publié dans: 2012-03-03 14:38:35
Chapitre 11 : Rupture Nombre de mots : 1503 « Damen, le frère tout-puissant est là ! "Oh ? Frère Tout-Puissant ?" Damen vient de terminer le niveau. Il est connu comme le roi des druides et maîtrise trois lignées. Le frère tout-puissant elfe de la nuit, juste derrière Damen, a conduit les membres de l'alliance au niveau. C'était l'ordre de Xiao Shi que le Frère Tout-Puissant vienne cette fois. Bien que Xiao Shi ait dit que c'était pour tout le monde, la raison la plus profonde ne peut être connue que d'elle. "Hé, frère Tout-Puissant, tu es toujours en dehors du courant dominant !" Dès que Damen a vu frère Tout-Puissant, il s'est avancé pour le serrer dans ses bras. Leurs relations privées ne se sont pas détériorées à cause de l'Alliance et de la Horde. "Haha ! Comment cela peut-il se comparer au sang-froid et à la suavité de frère Damen ?" "Haha ! Frère Tout-Puissant est toujours aussi drôle !" Après les salutations, Frère Tout-Puissant a directement souligné le but de sa visite : « Frère Damen, je suis ici pour vous aider à vaincre la ville de Yuan. Maintenant, la Légion ardente est arrivée et Xiaoshi amène les gens à l'arrêter. "La Légion ardente est là ? Si vite ? Quand est-ce arrivé ?" "Hier." "Il semble que Kil'jaeden ne puisse plus attendre. Nous devons accélérer." "Tout est sous le commandement de Frère Damen. Héhé..." Diriger des troupes au combat n'est pas ce pour quoi Frère Tout-Puissant est doué. Ce genre de chose devrait être géré par Damen. "Bien." Laoshu a ouvert la carte de la ville de Pingyuan, "C'est la porte de la ville. L'ensemble de dragons enverra certainement des troupes lourdes pour la garder, mais..." La porte pointait vers une montagne, "Cette montagne est le parc Cheng Wen, et il y a un chemin directement dans la ville de Pingyuan. Allons..." Tout le monde a rapidement élaboré un plan et a décidé d'attaquer demain matin, d'ouvrir le portail le plus rapidement possible et de téléporter le reste des gens. Après avoir fait le plan, tout le monde l'a vérifié à nouveau. Après avoir confirmé que c'était exact, ils se sont dispersés pour se préparer à une attaque sournoise demain matin. Tôt le matin Les attaques sournoises tôt le matin sont les préférées de la porte, et c'est le bon moment pour les faire. Tout le monde s'est précipité vers le parc Chengwen aussi vite que possible, puis a descendu la montagne par le chemin et est arrivé à la ville de Pingyuan. "Le portail magique est encore à 500 mètres d'ici, tout le monde, soyez prudent !" De nombreux gardes patrouillent dans la ville, mais ils sont tous de mauvaise humeur. Ces gardes sont désobéissants dans leur cœur et, naturellement, ils ne feront pas de leur mieux pour faire leur travail. L'acolyte ne veut pas qu'ils fassent grand-chose. Le moment venu, ces gars mourront tous. Tout le monde est arrivé à la porte de téléportation par un itinéraire familier. La porte de téléportation avait été détruite par le trapèze et était également fortement gardée par les troupes. On pouvait voir que le trapèze attachait une grande importance au portail. Il y a des lumières tout autour du portail et des gardes gardent l'extérieur de la maison à quelques pas de là. Il y a aussi des gardes qui patrouillent les uns sur les autres. Les lumières sont également dispersées partout. Il semble que les lumières ne vont pas disparaître à court terme. Il est presque impossible de s'y faufiler. La porte reprit son aspect d'origine et il se dirigea vers un capitaine de garde. Dès que la porte s'est ouverte, il a giflé le capitaine de la garde dans le dos : « Frère ! Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai giflé dans le dos quand vous buviez de la soupe Meng Po ! Vous avez aussi dit que vous vouliez me donner 5000G pour ROLL ! Le capitaine des gardes se tourna pour regarder la porte. Peu de gens avaient vu l'apparence originale de la porte, et ce petit capitaine de garde ne faisait pas exception. "Qui es-tu ? Je ne me souviens pas de toi !" "Frère, pourquoi es-tu si oublieux ? Oublie ça, je ne veux pas du 5000G. Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps. Allons chez ROLL et commandons 50G !" C'est le mantra du Frère Tout-Puissant. Après être restée longtemps avec lui, la porte a l'habitude de dire cela. "Non, frère, j'ai encore une mission." Le capitaine de la garde a refusé. "Garde ici ? A quoi ça sert ici ?" "Maître Long a dit que cet endroit devait être fortement gardé pour empêcher la porte d'entrer." "Frère, c'est de ta faute. Il a occupé cet endroit en privé, frère, je suis très mécontent. Maintenant, la porte est sur le point d'attaquer, il vaut mieux que nous allions à la porte et lui faisions comprendre, la porte ne s'en souciera pas. Après tout, nous travaillions sous lui. " Ce que Damen a dit a touché une corde sensible dans le cœur du capitaine de la garde. Tout comme Damen l'a dit, il voulait vraiment retrouver Damen, mais il n'avait aucune chance de partir. "Frère, peu importe si j'entends ces mots, mais peu importe si d'autres les entendent. Ne dites plus de telles choses à l'avenir!" « Feng Zhiyi !"Le nom de ce capitaine de garde est Feng Zhiyi. C'est un paladin humain. Il n'est généralement pas très en vue et n'a aucun exploit militaire, il est donc oublié des autres. Cette fois, il était juste superficiel. L'acteur a dirigé un groupe de personnes pour encercler le portail, " Feng Zhiyi, vas-tu me trahir ? " À l'origine, Feng Zhiyi était encore hésitant, mais maintenant Li Qiang est devenu la force qui l'a poussé à résister, " Joueur Dragon F.D., je ne t'obéis pas du fond du cœur ! "Quelle personne qui refuse de m'obéir du fond du cœur !" Allez, arrêtez Feng Zhiyi ! "Feng Zhiyi n'est pas connu de tout le monde, donc sa force n'est pas forte, mais sa force est fausse. Il a sous-estimé Feng Zhiyi. En regardant les gardes venant en sens inverse, Feng Zhiyi a souri et a sorti l'épée enveloppée de tissu derrière lui, " O'Brien - Soul-Splitting Sword, c'est le moment pour vous de revoir la lumière du jour ! " A suivre ~ Prochain chapitre mis à jour à 16h00
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Tu n'as pas cours ?
Allez...
Nous avons un examen, hélas
Ce n'est pas possible... Je passe l'examen seulement ce soir.
Après l'examen du matin, y a-t-il quelqu'un ?
Passer un examen de physique……
Euh....
Physique + anglais, il faut dire que le cours d'histoire est vraiment agréable
Je viens apporter des fleurs sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse