Les derniers mots du pasteur m'ont choqué

L'affiche originale: Huangqiao Vues: 346 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-03 16:30:01
Ennuyeux, que tout le monde le partage
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une étudiante et un homme japonais ont célébré leur mariage dans une église
Le pasteur a demandé à l'étudiante : Seriez-vous prête à épouser cette personne ????
L'étudiante a timidement répondu : Je.... Je suis prête à ..............
Le pasteur a de nouveau demandé : Seriez-vous prête à rester à ses côtés, peu importe votre naissance, votre âge, votre maladie ou votre décès ???
L'étudiante a répondu à voix haute : Oui~~~~
Le pasteur l'a regardée et a demandé : Êtes-vous prête à le laisser utiliser toutes sortes d'instruments pour satisfaire vos désirs sexuels ???
L'étudiante a répondu un peu en colère : Je ne veux pas .....
Le pasteur a demandé de nouveau : Es-tu prête à le laisser t'attacher tous les jours ..... Et te fouetter ??
L'étudiante a répondu : Non, non, pas question......
Le pasteur a demandé : Es-tu prête à manger gros et boire tous les jours ???
L'étudiante universitaire a remis la fleur dans sa main par terre avec colère : Je ne veux pas ..........
Le pasteur a demandé : Veux-tu que ton fils et ton mari partagent qui tu es à l'avenir ?? Si c'était une fille, partagerais-tu ton mari avec toi ......
Les paroles du pasteur n'avaient pas encore fini... L'étudiante universitaire cria fort : Je ne veux pas... Que veux-tu dire, je ne veux pas non plus ..... Le pasteur la regarda et cria fort : *** Je ne veux rien... Épouse une Japonaise du 8 J8.......
Si tu ne veux pas répondre, réponds-moi simplement. Les bonnes personnes vivent une vie paisible
Haha, ça m'a fait mourir de rire, top !
。。。。。。
Quel prêtre, de Dragon Nest ?
Quoi, comment ça s'est transformé en étoile ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse