Essence Rapport de nouveau venu!
Bonjour à tous, mon identifiant : 20000 Surnom : Shengbing, vous pouvez aussi m'appeler Xiaobing ! Mon attribut est Nom Shota. . Auto-présentation : je suis actuellement en deuxième année du collège. Je ne sais pas si quelqu'un dans 7723 est en deuxième année du collège. J'aime beaucoup les mathématiques et la physique, donc mes notes ne sont pas mauvaises, hehe, mais mon anglais n'est pas si bon. J'aime beaucoup jouer à des jeux mobiles ! Surtout APRG, RPG et ACT, j'aime jouer aux trois catégories ! Je me demande si tout le monde est comme moi ? D'accord, laissez-moi vous présenter ma taille, mon poids et d'autres informations ! Je mesure 160 cm et pèse plus de 80 livres. Eh bien, ma personnalité est assez extravertie. Eh bien, voici ma présentation ! Première impression du 7723 : je pense que c'est plutôt bien. Je pense que le 7723 propose de nombreux jeux et mises à jour rapidement ! En fait, j'ai visité 7723 l'année dernière et je voulais créer un compte ! De façon inattendue, ma mère a confisqué mon téléphone portable ce jour-là, disant que l'examen était sur le point d'avoir lieu, puis ma mère a continué à l'éviter et ne me l'a pas donné avant le Nouvel An chinois. Bien! Je l'avais oublié alors ! Ce n'est qu'aujourd'hui, lorsque j'ai recherché des jeux, que j'ai vu 7723, et que je me suis alors senti obligé de créer un compte ! en tout! Je pense que 7723 est très bien !
Réponses (16)
Je suis aussi plutôt débutant…
Ah... je prévois de prendre ce compte.
Bon numéro 20000
Même la taille et le poids ont été mentionnés……
Bienvenue Bingbing parmi nous ! ^_^
Moi et Dandan sommes tous les deux en deuxième année de collège.
Donc 7723 est aussi en deuxième année de collège.
Bienvenue dans le groupe des experts voyous, nous sommes des voyous experts avec licence professionnelle
D'accord, je vais y réfléchir
Je trouve que tous les amis de 7723 sont très gentils.
Bien plus que de l'enthousiasme~
Bienvenue Xiaobing, ce nom Xiaobing me rappelle de jouer à Shenshang
Bon, il ne manquait presque que le genre pour tout dire.
Cet ID... montre de l'irritation
Bienvenue aux nouveaux arrivants dans le 7723.
C'est plutôt extraverti - l'ID est très bien
— Toutes les réponses chargées —