Mark Six Lottery pour la première fois de ma vie ! En fait, j'ai gagné 410 dollars rapidement ! ! Shuangshuangshuang

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 1032 Réponses: 12 Publié dans: 2012-03-03 21:58:42
...Un code a en fait gagné le code spécial ! Tellement cool ! N°5 Je t'aime !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, mépris.
Tu as dépensé combien ? 4000 ?
Mépriser le prince, ne même pas connaître le 6-en-1, acheter pour 10 yuans peut rapporter 400 ! Le dieu du jeu D qui sait tout, du mahjong au Landlord, passe par ici.
Méfie-toi des beautés, tu n'en achètes qu'une seule ?
Méfiez-vous du jeune prince impérial, si votre chance est bonne, en acheter un pourrait aussi vous causer des blessures que vous ne pouvez pas supporter.
Méfie-toi des belles femmes, même si la personne a une bonne moralité, cela ne te concerne pas.
Je méprise le jeune empereur, je suis en tonalité D mais pas vulgaire, élégant mais pas débauché, et je joue spécifiquement à l'empereur avec le petit J, je te demande, as-tu peur !
Waouh ! Ne parie pas, ça ne te fera pas de bien !
Il fut un temps où j'ai trouvé 200 yuans sur la route, je les ai pris et...
Les prostituées se souviennent de partager en points…
…J'ai suivi mon ami pour acheter, moi et lui sommes allés acheter du coca à boire — puis il a dit d'acheter un peu de loterie… nous avons donc acheté 10 kuai le numéro 11 et aussi 10 kuai le numéro 5… finalement je l'ai acheté avec lui… et finalement nous avons gagné.
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse