C’est assez ennuyeux ces derniers temps, alors je vais poster un post : Pour ceux d’entre vous qui aiment les potins, entrez s’il vous plaît.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 383 Réponses: 9 Publié dans: 2012-03-04 07:45:07
_____J'ai beaucoup de pression académique... Je n'ai tout simplement pas le temps de le faire... (Et je n'ai même pas fini de jouer à "Tenchu" (ne le nomme pas à l'avance !)... Oh~ Je vieillis, mes attributs sont-ils devenus trop faibles ? Je ne peux pas récupérer les nouveaux jeux et les jeux recommandés par mes amis via des messages internes, et je n'aurai peut-être pas le temps de les tester après les avoir téléchargés. Tragédie - est-ce à cause de mon récent rhume ?) En raison de mes relations personnelles, je Je voudrais m'excuser auprès des amis qui m'ont recommandé le jeu. Mais je ferai certainement attention aux jeux que vous recommandez.
————(Ce qui suit est le texte)————
_____Je me souviens que quelqu'un a posté un message disant que certaines filles rejoindraient le 7723, n'est-ce pas ? Quelle est la situation maintenant ? Quel nom a-t-elle créé ? Veuillez vous présenter et expliquer que nous voulons (nous) lui donner des conseils !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ?..
Fille Âge Taille
Impuissant… il semble que quelqu'un ne veuille pas parler →_→ Quelle dommage, le post va finir par tomber. S'il n'y a toujours pas de réponse, je pense qu'il vaut mieux clôturer le post.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Père, parlez-vous de mon camarade ? Cette fille
Évaluez Assassin's Creed, le 3D est vraiment difficile à jouer
Euh... vraiment ? Voyons voir
On dirait que c'est un camarade de classe de Moonlight, est-ce que... le gay veut... manger de la viande ?
Cheval noir Sang… à quoi penses-tu ? Suis-je si diabolique que ça ? Je voulais juste voir ton joli visage. (Mais en y repensant, il ne l'a jamais révélé, serait-ce un « trésor » à la Xiao Yue Yue ou à la Feng Jie ? -_- !)
Révéler... Je publierai un post un autre jour, je révélerai les choses petit à petit, ça marche ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse