Père, j'ai été déprimé ces derniers temps

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 281 Réponses: 20 Publié dans: 2012-03-04 07:59:24
-_-! Récemment, je me suis connecté à Dragon Nest et mon personnage est passé de trois à un. Lequel est le niveau le plus bas ? Je ne savais pas lequel était le plus bas. J'ai fait appel au site officiel, mais ils m'ont dit qu'il avait été supprimé naturellement et qu'il avait été supprimé deux fois. La deuxième fois que j'y ai pensé, j'ai eu du mal à le récupérer. Après avoir été confus, j'ai su qui avait fait ça.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha. -×.. Qui est-ce
Nous en avons marre de son frère ennuyeux, j'ai vraiment envie de le tuer.
Euh, son frère est vraiment chiant, mais ce qui est encore plus malchanceux pour toi, c'est que son frère n'a supprimé personne d'autre, mais il a supprimé ton contenu !
J'ai joué à Dragon Nest plusieurs fois, ça va.
Je l'ai battu plusieurs fois sur le champ de PK. Si je ne supprime pas, qui vais-je supprimer ?
De plus en plus de gens jouent à Dragon Nest
Pas étonnant, en effet, vingt pour cent de notre classe jouent.
Wa wa, dans quel quartier sont-ils ? Peut-être que nous sommes dans le même quartier.
Je ne sais pas-ils n'ont pas dit.
-_-!Tu veux venir jouer dans notre zone ? Ce jeu est vraiment pas mal.
Je ne peux pas jouer à l'ordinateur, ça me fait mal aux testicules
Comment ça se fait que ça ne marche pas ? Serait-ce que…
Je dois me préparer pour le Gaokao !
Tu vas aller à l'université, hé hé. On dirait qu'à l'avenir, si j'ai des questions que je ne sais pas, je pourrai te demander.
Hé hé, pose ta question, pose ta question ^^
Il n'y a pas de problème pour l'instant. Nous venons juste de commencer l'école et il n'y a pas de devoirs. On appelle ça joliment nous recentrer.
Vous êtes vraiment chanceux, les élèves du lycée ne peuvent pas supporter ça, un gros examen tous les trois jours, un petit examen tous les deux jours, et une montagne de devoirs !
L'école de tourisme où j'étudie, nous avons normalement très peu de devoirs. À ce moment-là, ne pas en avoir est tout à fait normal. Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas pris un stylo.
Pas étonnant, l'école de tourisme ne fait-elle pas du tourisme tous les jours ^^
Comment est-ce possible ? Ce n'est rien d'autre que de nous laisser jouer tous les jours, d'aller en ligne après l'école, de ronfler en cours et de regarder des jolies filles pendant la récré.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse