Webmaster, parlez-moi de ma récompense de commentaire de février. . .
En février, j'ai reçu pour la première fois un commentaire de troisième place. J'ai volontiers laissé un message à l'oncle du webmaster, puis je suis allé chez Tencent pour attendre les pièces Q, et j'en ai même fait la promotion dans l'espace. Lorsque le webmaster m'a dit qu'il l'avait rechargé pour moi, je suis rapidement allé vérifier les pièces Q, mais elles ne sont pas arrivées. Mais après deux jours d'attente, il n'est toujours pas arrivé. . . Tonton webmaster, je ne te mentirai pas. Je n'ai vraiment pas vu les pièces Q et je ne les utiliserai pas. Si les pièces Q arrivent réellement, je vous dirai merci dès que possible ! Mais je ne l'ai vraiment pas reçu ! Je ne violerai pas la moralité pour 10q pièces. . . Bien. . . Veuillez réessayer. Si ça ne marche vraiment pas, oubliez ça. . .
Réponses (9)
Je soutiens le webmaster.
Gā gā gā gā... jouer à des jeux sans jamais utiliser d'argent
Je soutiens Xiaoye, je crois que Xiaoye ne mentirait pas à cause de ce genre de chose ! ^^
Ah... merci, frère Xie... si ça ne fonctionne vraiment pas, alors je ne le veux pas non plus...
On dirait que je n'ai pas encore joué aux jeux en ligne qui font mal au cœur
Le webmaster m'a crédité 10 QB, mais je ne les ai jamais utilisés. Hé hé.
Le webmaster t'a déjà rechargé, alors ne te plains pas, le webmaster travaille très dur...
Oui, compris ! Porter le sac à dos pour aller à l'école...
Une fois que vous avez rechargé des pièces, vous devenez une cible, il vaut mieux ne pas recharger.
— Toutes les réponses chargées —