En voyant la scène devant lui, le duc se tenait la tête avec agacement. "Monsieur, quatre-vingt-une personnes sont mortes, cent vingt-trois ont été grièvement blessées et six cent cinquante-quatre ont été légèrement blessées." Le cultiste à côté de lui tenait le parchemin et l'enregistra rapidement. Le duc saisit le parchemin. En regardant la liste des morts, ses yeux s'arrêtèrent sur une ligne : « Cole, mort, deux cent quatre-vingt-un ans, blessure, dos… » Le duc fit une pause et son expression passa de la tristesse à la colère : « Connard ! Tue mon ami, Varlan, tu attends avec moi. nous!" Le klaxon retentit, et bientôt Asilan, ville de la Légion apparemment indestructible, fut capturée
Dans une vallée profonde...
"Tuez ce loup-garou et nous pourrons sortir." Le chevalier de la mort frappa le sol avec sa longue épée, de la fumée verte dérivait par derrière, et le loup-garou qui était si féroce à l'instant fut instantanément Il tomba au sol, "Nous devons être prudents dans cette opération, nous ne pouvons pas les laisser nous découvrir..."
(à l'origine) Dans une ville du légion-
"Haha, ces soldats sont tellement utiles. Avec les yeux du diable, ils m'obéiront avec obéissance. C'est..." Varlan joua avec l'Œil du Roi Démon dans sa main et jeta un coup d'œil à l'hérétique à côté de lui, "Dites à votre peuple de garder et de ne pas laisser cette ville se perdre !"
Les yeux de l'hérétique étaient remplis de lumière rouge : "Oui, Maître"
"Monsieur, n'est-ce pas bon ? "Tant de villes ont été perdues." Demanda le serviteur du diable à côté de lui avec inquiétude. Le duc a regardé fixement et a crié : « Pourquoi n'ont-ils pas dit non lorsqu'ils ont tué mon frère ? Je veux qu'ils meurent misérablement ! Il but tout le vin qu'il avait reçu d'un seul coup.
"Seigneur Varland, notre peuple est grièvement blessé et tué. Nous ne pouvons pas tenir longtemps. Ces gens n'ont pas encore répondu..." Bien que ce soient des mots très difficiles à prononcer, l'hérétique l'a quand même dit, sans la moindre peur dans ses yeux, car Parce que son esprit a été complètement contrôlé par Varlan. "Eh bien..." Varlan savait qu'insulter ces gens était inutile, et se dit : "On dirait qu'il y a encore moins de monde, et je ne sais pas quand ces gens arriveront..."
"Connard... les gars de l'empire, nous n'avons rien à voir avec vous. C'est vous qui devriez combattre votre Légion des Damnés. Nous passons notre chemin, pourquoi voulez-vous nous arrêter ?" Le chevalier de la mort ramassa l'épée dans sa main et pointa le chevalier volant devant lui
"Hahahahahaha, laisse-toi partir ? D'accord, remets-moi cette chose." Le chevalier volant montra le sarcophage porté par le guerrier squelette. "Je veux arracher ce truc, mais tu es trop jeune. Laisse-toi essayer ça." Soudain, la fumée verte réapparut. Reine de la Cloche... "Comment est-ce possible ? Comment cela pourrait-il être inefficace ?" L'épée tranchante transperça le cœur du chevalier de la mort. Le chevalier de la mort gisait sur le sol, vomissant du sang et dit en tremblant : « Hahaha, tu es trop naïf. Le sage nous a donné les moyens de faire face à cette peste comme toi. La médecine, ces choses ne peuvent pas nous faire de mal du tout. Nous ne pouvons pas ressusciter ce général mort-vivant gênant qui est mort il y a dix ans. Après avoir dit cela, il a agité la main et a quitté l'armée et l'armée. Côté champ de bataille de Varlan "Quoi, ils ne sont pas encore venus ?" Varlan sauta de la chaise et ramassa l'arc et les flèches à côté de lui. "Merde, il semble que je vais moi-même sur le champ de bataille." "Monsieur, Varlan est sorti ! Sommes-nous... ?" Diable Le serviteur regarda devant lui avec un télescope et dit : " La gargouille est prête... D'accord. " Le duc agita l'épée dans sa main et dit : « Allez-y ! "Plop, plop", le pilier de pierre dépassait du sol, transformant instantanément Vallan en tamis, et l'Œil de l'armée démoniaque dans sa main se brisa en morceaux. "Je ne peux pas comprendre ma haine, je ne peux pas comprendre ma haine !" Le duc sortit sa longue épée, coupa Vallan en huit morceaux, la jeta au bord de la route et partit avec l'armée. Peu de temps après, plusieurs vautours ont survolé et ont crié à plusieurs reprises, comme pour remercier la nature de leur avoir donné de la nourriture.
[Original] Croyant – Chapitre supplémentaire : Varlan (2)
Réponses (11)
Seulement treize caractères aaaaaaa〒_〒キガガコ
Publicité insérée : Les choses en miroir sont trop drôles, d'après les dernières réponses : ce ne sont que treize caractères ah ah ah ah ah ah ah ah 〒_〒キガガコ Le post montre : (2012-3-4 12:29:37) La réponse montre : Même que celui du dessous.
Le deuxième étage est un imbécile
Je me sens gêné même de me dire que je suis un idiot.
Ça ne marche plus, n'est-ce pas ?
Euh, je me suis trompé. Je sais à peu près ce que c'est.
Fais encore ça et je clôturerai le sujet !
Veuillez regarder au deuxième étage dans la réponse. Merci.
Pauvre Huangfu, tout l'immeuble a été inondé…
Je viens apporter des fleurs en suivant le décret du Très-Haut.
Offrir des fleurs sans explication, hehe
— Toutes les réponses chargées —