(Android) : trois façons de réparer une application qui ne s'installe pas

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1646 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-04 18:56:00
1. Une fois que de nombreuses personnes ont ouvert APP2SD sur Android 2.2, si le programme d'installation plante ou rencontre d'autres situations, lorsqu'elles réinstallent le programme, elles seront invitées à indiquer « Application non installée », le programme d'installation échoue donc.

Solution : Connectez-vous à l'ordinateur en mode stockage et recherchez le répertoire dans la carte SD. dossier android_secure, il devrait contenir un smdl2tmp1. asec, ou cela peut être un autre nom. En bref, si le fichier est manifestement différent du format de nommage normal du programme, supprimez-le et réinstallez le logiciel pour voir s'il est meilleur.

Deuxièmement, ouvrez Paramètres - Gérer les applications -

Lorsque vous utilisez la gestion des programmes intégrée du système pour afficher les programmes sur la carte SD, certains programmes n'ont pas d'icônes colorées. Il s'avère que ces logiciels sans icônes posent problème. Ces logiciels sans icônes sont des données logicielles précédemment mal installées ou incomplètement désinstallées. Si vous l'installez à nouveau, une erreur sera signalée. Nous utilisons désormais la gestion des logiciels intégrée au système pour les désinstaller proprement, et il n'y aura aucune erreur lors de la réinstallation du logiciel.

Troisièmement, certaines signatures logicielles ont changé, de sorte que l'installation ne peut pas être écrasée. Supprimez et réinstallez simplement la nouvelle version.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
Moi aussi, je viens soutenir !!!
Moi aussi, je veux soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse