Tutoriel général pour flasher et mettre à niveau les téléphones Android

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 981 Réponses: 9 Publié dans: 2012-03-04 19:05:39
Remarque :

N'oubliez pas de sauvegarder vos cartes de visite, mémos, messages texte et autres éléments importants avant de flasher votre téléphone !

Premier nom de la mise à jour du package rom téléchargé (c'est-à-dire le package système). zip dans le répertoire racine de la carte SD, puis arrêtez-le.

G1, G2, G3, etc. ont des modèles de bouton d'accueil, veuillez appuyer et maintenir le bouton d'accueil + le bouton d'alimentation pour allumer la machine

N1, G7 et autres modèles avec boutons d'accueil tactiles, veuillez appuyer et maintenir le bouton de volume bas + le bouton d'alimentation pour allumer la machine

Attendez un moment pour entrer en mode de récupération, c'est-à-dire le mode de récupération

1. En mode de récupération, sélectionnez le quatrième élément Flash zip de la carte SD

\2. Ensuite, vous verrez tous les fichiers zip de votre carte, juste nommés mise à jour. L'objectif principal de zip est de faciliter la recherche du package ROM. Recherchez la ROM que vous avez insérée dans la carte SD et confirmez.

\3. 点击你要刷的新rom后,会进入如下页面,然后按Home房子键就开始自动刷机了

4. Ne bougez pas pendant le processus de clignotement, attendez simplement un moment.

5. Lorsque le mot anglais « complete » apparaît en bas de l'écran et que vous revenez à la page d'accueil de récupération, cela signifie que le flashage est réussi !

6. À ce stade, vous pouvez sélectionner Reboot system now, le premier élément du menu de récupération, pour redémarrer votre téléphone.

Ps : Une fois terminé, il est préférable de réinitialiser le téléphone. Vous devez entrer le cinquième élément effacer dans le menu de récupération

Le premier élément consiste à restaurer le téléphone aux valeurs d'usine, le deuxième élément consiste à vider le cache, le troisième élément consiste à effacer le contenu de la deuxième partition de la carte SD, le quatrième élément consiste à effacer l'enregistrement d'utilisation de la batterie et le cinquième élément consiste à effacer les paramètres de détection de gravité.

Après avoir cliqué sur chaque élément, une invite apparaîtra, appuyez sur le bouton Accueil.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans réseau Wi-Fi, un téléphone Android n'est qu'un appareil inutile ! 30 Mo de données consommés en une nuit sur QQ disparaissent !
Et en plus, ils ont encore prélevé plus de dix yuans de frais téléphoniques ! Les utilisateurs d'Android sont mal préparés ! Le réseau sans fil est prêt à facturer ! Il semble que ce soit 3 yuans par heure ! Quel montant énorme !
Avoir un routeur sans fil à la maison suffit, le wifi de fournisseurs comme Mobile ou Unicom est payant, il y a aussi du wifi dans les lieux publics, mais ce n'est pas sûr.
Pourquoi ai-je l'impression que ça ne consomme pas beaucoup de données non plus ?
J'ai piraté le wifi du voisin, le mot de passe est 123456, hahahahaha, mon téléphone Android n'utilise pas de données
Ça dépend de quel écran il s'agit ! Mon Samsung I9100 utilise mes 100 Mo de données en deux jours !
Ça dépend de ce que tu fais, regarder un film consomme cent mégaoctets en deux heures.
Effacer le trafic dépend aussi de l'écran...
Regarder un film, c'est tragique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse