Pouvez-vous répondre à la question ci-dessus avec le titre d'une chanson ? (relais)
C'est un jeu super amusant. Je l'ai vu sur un autre forum, alors je l'ai retourné et je l'ai partagé avec tout le monde ! Les règles du jeu sont que vous devez utiliser un titre de chanson pour répondre aux questions ci-dessus et indiquer qui est le chanteur. Par exemple : 1er étage : À quelle fréquence prenez-vous une douche en bas ? 2ème étage : Dix ans - Eason Chan Question : Êtes-vous heureux le jour de la Journée des enfants ? 3ème étage : Vous êtes heureux, donc je suis heureux - Faye Wong Question : À quelle heure vous levez-vous chaque jour ? 4ème étage : 3h30 du matin - Zhang Zhicheng Question : Quel temps fait-il aujourd'hui ? 5ème étage : La pluie continue de tomber - Zhang Yu Question : Qu'envisagez-vous pour votre avenir ? 6ème étage : Mon avenir n'est pas un rêve - Zhang Yusheng Question : Comment vous sentez-vous récemment ?
Réponses (9)
Canapé...
Treize caractères ahhhhhhhhhh〒_〒キガガコ
Agacé — Lin Xiaopei
Récemment assez énervé — Paroles : Li Zongsheng Musique : Li Huaguan
Aujourd'hui, il y a beaucoup d'avions qui tombent, sais-tu pourquoi ? Tu ne peux pas répondre 'je ne sais pas'.
Quel temps aimes-tu ?
Temps clair - Jay Chou
Aucun d'entre eux n'a beaucoup de goût. Posez la question que vous voulez ! Ça devrait être publié demain.
Demain sera meilleur, pas intéressé
— Toutes les réponses chargées —