【Musique】 Je ne t'aime pas

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 807 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-04 23:31:17
Il s'agit d'un morceau de musique de MCR (le nom complet de mcr est ma romance chimique) : Je ne t'aime pas. Je ne traduirai pas le nom de cette chanson de l'album The Black Parade, mais je suis sûr que vous le comprendrez.
Je ne t'aime pas comme je l'ai fait
Hier
Cette chanson est recommandée aux amis qui ne sont plus amoureux, ou qui sont tombés amoureux il n'y a pas longtemps, ou qui ne sont plus amoureux depuis longtemps et qui sont maintenant célibataires. Je ne tombe pas amoureux, je ressens juste profondément et je me souviens du passé.
La musique d'une chanson est l'âme, et les paroles sont le porteur de cette âme. Voici les paroles.
Quand tu pars
Alors ne pense jamais que je te ferai essayer de rester
Et peut-être qu'à ton retour
Je partirai pour trouver un autre moyen
Et après tout ce temps que tu dois encore
Tu es toujours le bon à rien que je ne suis pas
Alors prends tes gants et sors
Mieux vaut sortir
Pendant que tu peux
Parfois, je pleure si fort à force de plaider
Tellement malade et fatigué de tous les besoins inutiles
Mais bébé quand ils t'assomment
C'est là que tu devrais rester
Quand tu y vas
Voudrais-tu même te tourner pour dire
"Je ne t'aime pas
Comme je l'ai fait
Hier"
Je ne t'aime pas
Comme je t'ai aimé
Hier
En anglais, la traduction chinoise dépend de votre propre compréhension pour avoir un sentiment plus profond. Quant à la musique, recherchez-la si quelqu'un en a besoin. Je suppose que peu de gens connaissent mcr.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahaha... je ne sais pas
À l'époque, cette chanson était extrêmement populaire, mais les yeux de l'héroïne dans le clip étaient terrifiants…
C'est encore mieux avec Soeur Cochon
Anglais. D'Avril
Casse-pieds… Ça m'a fait penser au slogan d'un camarade de classe : Avril est ma femme.
J'ai mis en boucle et écouté encore et encore
Pour ce que dit Avril, je dois admettre que j'ai une vision limitée… Il me semble que je ne connais qu'elle pour « God is a girl » (Dieu est une fille). Je me mets en boucle pour écouter la boucle de Hatsune ! Et aussi le morceau divin du président hilarant (tourbillon), le « Programme des actions du cruel ange » exclusif de la cheffe rose EVA, le générique de fin exclusif « Aujourd'hui, je suis complètement coloré ! » (en écoutant je ne peux m'empêcher de hocher la tête au rythme, la présidente Marguerite est impressionnante !) Bien sûr, il y a aussi l'incontournable fête d'anniversaire du président (pour plus de détails, voir la saison 2, épisode 19 de Hayate the Combat Butler, à condition de comprendre le cantonais, sinon vous ne saisirez pas l'humour, si vous ne le comprenez pas, regardez la version originale de Hayate no Gotoku). Et également un autre morceau d'EVA, « La fille qui traversa le temps ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse