[Jeu] Dandanjin, Magma Game Collection (2) Chapitre de stratégie

L'affiche originale: Abeille Qin Force Vues: 1419 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-05 01:40:19
Bonjour, ceci est le deuxième article de la collection. Pour faire court, entrons dans le vif du sujet.
La pièce jointe 1, Dynastie Han, est disponible sur ce site. Les ressources de cet article concernent le Nokia 2220S. Par conséquent, si le modèle ne correspond pas, recherchez sur le site. Ce jeu est un jeu de stratégie. J'y ai déjà joué avec 7260. C'était très amusant, mais cela prenait trop de temps au cinquième niveau (il y a six niveaux dans le jeu). J'ai perdu patience et je l'ai supprimé dans un accès de colère... Pièce jointe 2 : Happy Three Kingdoms. J'ai trouvé ça en ligne. Il n'y a pas de modèle 2220S, j'ai donc téléchargé le modèle QD (résolution 176×208), mais lorsque je l'ouvre avec mon C5 (résolution 240×320), il est en plein écran, donc je soupçonne qu'il s'agit d'un jeu d'écran adaptatif. Veuillez le tester spécifiquement. Je n'ai jamais joué à ce jeu auparavant. Je l'ai ouvert sur C5 et j'y ai joué pendant un moment. Je pense que c'est similaire à la dynastie Han. Il doit être considéré comme l'œuvre d'un frère, avec quelques similitudes et différences, et il se déroule dans le contexte des Trois Royaumes.
Pièce jointe 3, trois politiques nationales. Celui-ci est disponible sur le site, mais il a une résolution de 176×208. Je l'ai téléchargé moi-même et je l'ai ouvert. J'ai trouvé qu'il ne pouvait pas s'adapter à l'écran, j'ai donc utilisé un programme pour le changer à une résolution de 240×320. J'ai expérimenté par moi-même. Même si cela pouvait être en plein écran, les polices et les images étaient agrandies à une taille dégoûtante. Je ne l'ai pas testé. On se croirait dans l'Empire romain. Utilisez ensuite un programme pour modifier la résolution à 128 × 160, afin qu'elle ne soit pas lisible. S'il n'est pas jouable, je le modifierai et le regarderai à nouveau...
Pièce jointe 4 : Empire romain. Ce site a, cet article est une ressource pour Nokia 2220S. Il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour, similaire à ceux comme Three Kingdoms. J'y ai déjà joué avec le 7260. C'est un classique. Cependant, après l'avoir complété plusieurs fois, je ne sais toujours pas à quoi sert le miraculeux « Colisée » (j'ai oublié le nom, je pense) dans la ville principale de Rome.
Pièce jointe 5, biographie de Yue Fei 2. Sur ce site, cet article est une ressource pour le Nokia 2220S. Il s'agit d'un jeu de stratégie et d'échecs. J'y ai déjà joué sur 7260. Comme c'était l'époque où j'étais en troisième année de lycée et que j'entrais en première année de lycée, j'ai supprimé tous les jeux et suis entré en période d'études. Il me semble que je n'avais joué que deux ou trois niveaux à cette époque. Ce n'était pas mal. Si vous trouvez un certain niveau difficile, vous pouvez combattre des bandits et améliorer votre personnage avant d'entrer dans ce niveau. Remarque : Yue Fei Zhuan 1 étant un jeu de développement et non un jeu de stratégie, il ne sera pas publié dans cet article.
OK, téléchargez la pièce jointe et finissez de regarder l'anime...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voilà, la pièce jointe est téléchargée, au fait, canapé !
。。。。。
Il faut absolument tenir !
Si Frère Cheval Noir veut changer l'écran, qu'il aille apprendre le transfert, les jeux modifiés par des logiciels de changement de résolution sur mobile sont vraiment dégoûtants !
Transplantation ? Non, demande à Xiao Shang de me conseiller…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse