[Crème glacée monochrome]Crème glacée monochrome
Danse Ling - Danse Ling Paroles et musique : Danse Ling Arrangeur : Danse Ling Editeur de paroles : Xunfeng Xixi Crème glacée Le centre du cercle dans la main est la bonne humeur tous les jours Glace au raisin Gèle tous les intempéries La crème glacée monopolise toute la douceur Citron, fraise et taro Donnez-vous tout Aigre et doux signifie Je t'aime Vous emmène voir toutes sortes de paysages Enregistrez toutes sortes de moments Laissez de petites empreintes partout où vous allez Vous emmène regarder toutes sortes de films Vivez diverses scènes. N'oubliez pas de changer la sonnerie de votre téléphone portable pour cette chanson. Préparez votre glace. Je n'aime que la boue de couleur unie. Pour moi, tu es ma seule douceur constante. Je fais ma glace. Vous aimez les glaces unicolores ? Accompagnez-moi tout au long du chemin. Donnez-moi le plus grand courage. Glace. Le centre du cercle dans votre main. De la bonne humeur au quotidien. Glace aux raisins. Gelez chaque mauvais temps. Glace. Monopolisez toute la douceur. Citron, fraise et taro. Donnez-vous tout. L'aigre-doux signifie que je t'aime. Éditeur de paroles : Xunfengxixi Vous emmène voir différents paysages Enregistrez tous les détails Laissez de petites empreintes de pas dans tous les endroits où vous marchez Vous emmène regarder divers films et vivre diverses scènes N'oubliez pas de changer la sonnerie de votre téléphone portable pour cette chanson Fais ta glace Je n'aime que la boue monochromatique Pour moi tu es ma seule douceur constante Fais ma glace Aimes-tu la lingue monochromatique ? Accompagne-moi tout au long du chemin Donne-moi le plus grand courage Glace Le centre du cercle dans ta main Chaque jour est de bonne humeur Glace au raisin Congele chaque mauvais temps, glace, monopolise toute la douceur, citron, fraise et taro, donne-le-toi, aigre-doux, je t'aime. Divers décors, divers morceaux, divers films, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, divers paysages, divers paysages, divers morceaux, divers films, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, divers morceaux, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, diverses scènes, diverses scènes, divers films, divers morceaux, divers décors, le centre du cercle tenu dans ma main, geler tous les intempéries, monopoliser toute la douceur, aigre et sucré, je t'aime. Le centre du cercle dans votre main fige tous les intempéries et monopolise toute la douceur. Je t'aime la glace.
❮
❯
Réponses (2)
shan。
Voir le nom et avoir envie de manger
— Toutes les réponses chargées —