〖Android〗Jeune Tang Bohu-Chassant courageusement les quatre parfums
Version du système prise en charge : 1.62.02.0.12.12.22.2.12.32.43.03.13.24.0 Résolution du téléphone mobile prise en charge : 240×320240×400240×480320×4 00320×480480×720480×800480×854540×960600×800 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois simplifié Disponible : Inconnu Taux : Entièrement gratuit Mise à jour : 31/01/2012 16:27:44 Test : Le jeu a réussi le test de la machine réelle du HTC G12 Introduction du jeu : [Contexte de l'histoire] : Tang Bohu est l'un des quatre grands talents de Jiangnan, et c'est aussi un talent romantique célèbre. Tang Bohu a été forcé par sa famille d'aller à l'école, mais a rencontré de manière inattendue une femme de ménage de Washington. La quête du parfum d'automne par Tang Bohu est une histoire bien connue. Comment se fait-il que cela soit devenu une quête de « quatre parfums » maintenant ? Que se passe-t-il? [Écran de jeu] : ce jeu est un jeu de RPG traditionnel au tour par tour avec des couleurs pleines, de belles femmes, des scènes de combat féroces et de superbes effets spéciaux, qui vous feront vous sentir détendu et choqué en même temps. [Caractéristiques du jeu] : L'histoire est principalement basée sur un style narratif absurde et drôle. Il raconte l'histoire du romantique et talentueux Tang Bohu, qui entre à Washington DC et poursuit courageusement les Quatre Parfums. L'ensemble du jeu est détendu et agréable, couplé à des mini-jeux riches et intéressants, il permettra certainement aux joueurs de passer un moment inoubliable. [Opération du jeu] : l'opération du jeu est simple, vous permettant d'exécuter simplement des commandes secrètes et de contrôler des personnages dans une atmosphère détendue et amusante.
❮
❯
Réponses (24)
Quoi ! Hier, j'ai téléchargé un jeu de tir pour Android sur l'ordinateur ! Difficile à jouer !!!!!!!
Quel nom ?
Oublié ! Le téléphone est à la maison ! Je ne l'ai pas emporté à l'école !
Il semble y avoir des lettres 'CS' ! Je ne peux pas jouer sur l'appareil tactile !
Toutes ces RPG sont nationales, les bons RPG sont tous en anglais. J'en ai testé un moi-même, il est correct sans ajout. Les graphismes sont vraiment fluides à exécuter, le chargement est rapide, plusieurs sont en plein écran.
Le téléphone acheté avec toutes mes économies de poche ne me convient pas ! →_→ ! Sans mots !
32 m de paquets de données inutiles ?
Hein ???
Je ne comprends pas ce que tu dis ! À la maison, le câble Internet peut se connecter au réseau sans fil ! Et ce jeu a été téléchargé sur l'ordinateur ! Il y a aussi un émulateur de jeu.
Oh. Un RPG à écran tactile. Les jeux de simulation et de stratégie suffisent.
Qu'est-ce que pg ?
Quel appareil est miroir ?
RPG hein !
Le mien est un vieil appareil.
Je ne comprends pas les abréviations en anglais ! Que ça signifie ?
RPRPRP
Cela devrait être un jeu de rôle.
[精]14. Cours de localisation Android leçon six (2/38) [精]15. Cours de localisation Android leçon cinq (0/17) [精]16. Cours de localisation Android leçon quatre (0/28) [精]17. Cours de localisation Android leçon trois (0/31) [精]18. Cours de localisation Android leçon deux (1/28) [精]19. Cours de localisation Android leçon un (3/4)
Tellement nombreux ! Une rangée entière !
La localisation en chinois sur Android n'est pas si facile.
Charger plus de réponses