Recommander quelques jeux
Je joue à des jeux mobiles depuis plus de deux ans, et voici quelques jeux amusants que je recommande. Actions : Réincarnation - Tribulation des dieux et des démons, Xuanyuan Spirit Beast 2 : Catastrophe du royaume immortel, Série Dieux, Série Gemini Star, Légende du dieu de la guerre, Tuer des immortels et conquérir des démons, Dieu ivre de Dionysos et Chemin des démons. Personnages : Xian Dao Qing, les nouveaux de Jia Tian Xia, la plupart d'entre eux sont très bons, et les louanges se battent aussi : Zhen Zhen Wu Shuang Jiu Yang Zhen Sutra Casual : Doodle Jump, Hundred Wars Sky Insect Series Shooting : Medal of Honor series, Band of Brothers, Modern Warfare, Strategy : Turmoil, Art of War, Civilization 5, les stratégies de jeu pratiques sont toutes bonnes, je ne me souviens que de celles-ci, j'espère que tout le monde le soutiendra, c'est très fatiguant de jouer à la main, et c'est ce n'est pas amusant pour tout le monde. Laissez le nom du jeu, partagez-le, c'est tout
Réponses (5)
Je ne comprends pas Civilization V et War Art... je ne peux jouer qu'à Civilization IV
Passer par là......
Beaucoup de gens n'ont certainement jamais joué à L'Art de la Guerre 1
Le fondateur de l'art de la guerre
J'ai échoué des milliers et des milliers de fois au deuxième niveau de Art de la guerre 2...
— Toutes les réponses chargées —