Création des Trois Royaumes - Des généraux célèbres sans précédent

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 1599 Réponses: 13 Publié dans: 2012-03-05 15:23:58
Grande Offrande des Trois Royaumes 2011 ! Le Capitaine d'Or a parcouru mille ans et les compétences des dix plus grands généraux célèbres des Trois Royaumes sont à votre disposition ! Des centaines d'artefacts anciens peuvent être fabriqués à volonté ! Une belle légende avec Da, Xiao Qiao et Diao Chan comme une belle fleur !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
J'ai envoyé…
Amusant ou pas, ça reste à voir, mais s'il vous plaît, quand vous publiez quelque chose, est-ce vraiment impossible de le donner pour tous les modèles… Par exemple, un pour le V3, un pour le V5. Sinon, combien de personnes oseraient le télécharger ?
Hahaha ! Trois Royaumes des rêves volés, je me souviens qu'avant je jouais sans cesse en achetant des améliorations, je suis monté à plus de quatorze mille, le boss était presque toujours battu en un coup !! Une personne appelée « Torafarga », je m'en souviens encore
Ceci a été demandé par les internautes
Le modèle de téléphone de cet internaute est le 5130, donc... maintenant c'est complété...
Merci !!!
Eh bien, vu ta sincérité… (en disant cela d'une manière un peu embarrassée…) je vais descendre jouer un peu. J'espère que c'est un très bon jeu.
On dirait que c'est un coffre de jeu de certains jeux.
Ça a été fermé depuis très longtemps ! Ce que je joue a une valeur ajoutée !
Il semble que cette compétence sur la capture d'écran nécessite un achat supplémentaire !
Merci au propriétaire du post pour le partage, je suis encore troublé de ne pas savoir comment trouver le jeu…
Répondre discrètement au post...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse