<Transplantation JAVA>Jianwen Tianxia - Xiaoxiang Xueyue

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 500 Réponses: 4 Publié dans: 2012-03-05 18:38:59
Veuillez faire un auto-test en mode vol
L'histoire : Hai Wuya, le chef de la faction Hengshan, et Qiu Qianren, le chef du Iron Palm Gang, avaient une rancune à propos d'une compétition d'arts martiaux. Plus de dix ans plus tard, Qiu Qianren a tué Hai Wuya de ses propres mains afin de venger ce jour. Depuis lors, la querelle entre les deux factions s'est poursuivie pendant des centaines d'années, faisant d'innombrables victimes. Cent ans plus tard, afin de mettre fin à cette lutte sans fin, Shen Jun, le chef de la secte Hengshan, a négocié une alliance avec Situ Kong, l'actuel chef d'Iron Palm. Lorsque Shen Jun, le chef de la montagne Hengshan, amène son disciple Lin Cong pour former une alliance, les griefs du monde peuvent-ils être réglés ? L'alliance se déroulera-t-elle sans problème ? Quels genres de rebondissements notre protagoniste Lin Cong aura-t-il ? Tout vous invitera à entrer dans le jeu et à en faire l'expérience !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est payant ?.
Non, je ne peux pas télécharger la pièce jointe, c'est frustrant
Transférer sur le cloud.
C'est juste le cloud UC, ça ne fonctionne pas dès que je téléverse quelque chose, je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus aujourd'hui.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse