Chapitre 10 Cinq fleurs attachées (1)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 482 Réponses: 13 Publié dans: 2012-03-05 18:49:19
L'idiot est venu supprimer le post, mais il y avait des réponses qui n'ont pas pu être supprimées ! Mais je suis plus impitoyable et j'efface directement le contenu du post !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Miroir d'ombre. Homme, 20, perfide, rusé et débauché. Niveau de puissance le plus bas.
Vertige, lubrique~… sans mots Ces personnages apparaîtront plus tard, veuillez patienter
Je veux un impérial Xiu Feng d'environ soixante-dix ans. Est-ce un impérial Xiu Feng ? Quatre étoiles, plus fort que Ye Yun, haha ! Il s'appelle Wu Ling.
Si vous voulez ajouter mon personnage : lui, il s'appelle Yu Zizhong. Il est l'un des rares "mages des ténèbres" toujours entouré de mystère. Les « mages des ténèbres » sont des magiciens qui naviguent entre différentes professions de magiciens et les pratiquants de l'immortalité. Un mage ordinaire, après avoir juré de pratiquer les sorts correspondant à une certaine aptitude, ne peut maîtriser que ceux-ci, mais les « mages des ténèbres » sont spéciaux. En buvant le « sang du démon », ils obtiennent la capacité du démon de scruter toutes choses. À condition qu'ils aient du talent, ils peuvent parfaitement combiner diverses magies pour en tirer profit, et peuvent aussi apprendre les techniques de protection et de renforcement du corps des pratiquants de l'immortalité. Mais cela va à l'encontre des lois de la nature, donc ils doivent payer un prix : le sang démoniaque et le corps humain ne sont pas compatibles, leur espérance de vie diminue considérablement et leur constitution devient fragile à cause du conflit des attributs. Ils ont les yeux rougeâtres, mais à cause de l'élément démoniaque, ils ont du mal à dormir la nuit. De plus, ils doivent être liés à une bague qu'ils ne peuvent retirer. Elle corrompt constamment l'esprit de celui qui l'utilise et nécessite un noyau spirituel pour se stabiliser, sinon ils perdent connaissance et deviennent un « démon » sanguinaire. Pour libérer la bague, il faut obtenir un noyau spirituel de bête divine de premier ordre, par exemple un dragon, réunir trois noyaux (y compris en tuant de véritables démons), les placer au sommet de la « fontaine des démons », puis plonger la main dans l'eau sanglante pour retirer la bague. C'est ainsi qu'il est un « mage des ténèbres ». Cependant, il a utilisé la bague comme arme. Ce qui le distingue des autres « mages des ténèbres » est qu'il possède une technique secrète : à travers la bague, il peut libérer un très...
Suite : (Désolé, pour bien expliquer, il faut entrer dans les détails, bien sûr ce que je dis n'est que pour que tu t'en serves comme référence) Plusieurs lignes noires peuvent défendre parfaitement tout en permettant de surprendre avec agilité, chasser l'adversaire de manière complète, comme si de nombreux serpents venimeux étaient allongés autour de toi, sans que tu saches quand tu seras mordu. Bien sûr, au début, il ne te fera pas connaître sa manière d'attaquer. Si jamais il veut vraiment te tuer, avant même que tu réagisses, tes cordes vocales auront déjà été tranchées par ses fils. (Cette conception n'est qu'une projection d'un personnage que j'avais dans un de mes anciens romans, ce roman est déjà disparu, si tu penses que cela peut être utile pour ton roman, tu peux l'utiliser. Selon mon paramétrage, il aurait un conflit avec ton protagoniste. Donc si tu veux l'adopter, tu décides s'il est bon ou mauvais.)
Le puissant mage noir Yu Zizhong, je pense qu'il devrait être le frère de Ye Yun, haha
Alors… cela diffère un peu de la définition du personnage que j'avais initialement imaginée. Je voulais qu'il ait peut-être un malentendu avec le protagoniste, que le protagoniste le considère comme son adversaire. Parce qu'il apparaît mystérieusement après que le protagoniste ait difficilement vaincu une bête spirituelle puissante et a pris son noyau spirituel, le protagoniste ressent de la haine envers lui. En réalité, il obéit à une personne du côté maléfique (le boss final ? Il devrait y avoir un tel personnage) parce que cette personne peut l'aider à lever la malédiction de l'anneau (Yu Zizhong ne connaît pas le moyen de lever la malédiction, et c'est en fait cette personne qui l'a fait boire du "sang démoniaque"). En même temps, il souhaite utiliser l'influence de cette personne pour retrouver son "frère" dispersé à cause de la "guerre continentale" (ce concept est très utile dans beaucoup de romans, vous pourriez envisager de l'introduire). Parce que ce frère est très faible depuis son enfance, il ne peut se passer de sa protection ; s'il n'aide pas son frère, il lui sera difficile de devenir talentueux. Pour cela, il obéit aux arrangements de cette personne sans jamais remettre en question, même si cela implique de tuer. Car il sait très bien qu'en tant que "mage noir" aux yeux des autres il n'est pas quelqu'un de bien, un être perverti et anormal, et que leur lignée de sang est sale et impure. Bien sûr, la raison pour laquelle les gens ont cette opinion réside en grande partie dans leur grande capacité à tuer… Et son contact avec le protagoniste est dû au fait que cette personne lui a ordonné de tuer le protagoniste, ce petit individu insignifiant qui ne menace en rien son ambition. Donc il est simplement un peu intéressé par cette personne et ne prévoit pas de le tuer si vite. Cependant, cette personne n'a aucune patience, et en voyant qu'il tarde à agir, elle continue de lui mettre la pression tout en envoyant quelqu'un d'autre…
Chaque fois qu'un gay parle, c'est toujours si long -_- !
Petite recrue de ranger, «Donc il a un certain intérêt pour cette personne, et n'a pas l'intention de le tuer si rapidement. Cependant, cette personne n'a pas de patience, et en voyant qu'il ne passe pas à l'action, cette personne exerce continuellement de la pression tout en envoyant quelqu'un d'autre...» signifie quoi ?
Il n'a aucun moyen de chercher à s'en prendre au protagoniste, il ne peut pas abandonner son propre désir poursuivi simplement par intérêt, voire pour des actes qui parfois aident en secret à améliorer le protagoniste. Cependant, après une longue période d'observation, il remarque que le caractère du protagoniste réveille en lui une sensation familière dans son cœur devenu insensible, et il ne peut s'y résoudre… Mais d'autres assassins ont également retrouvé le protagoniste… (Ce ne sont que mes pensées personnelles, à titre de référence pour l'auteur original, je fais seulement mon interprétation des personnages proposés. Si l'auteur trouve que cela ne correspond pas à son roman, il peut l'ignorer et continuer selon son plan établi. Si l'auteur est intéressé par mes idées, je suis disposé à devenir un « commissaire politique » pour le contenu du roman, afin de fournir des idées et des conseils. Pour toute question, veuillez me contacter en message privé.)
Euh... il faut être clair... ça fait rire les gens. Cette limite de mots n'était pas complètement saisie.
Dans une déclaration inutile, m'appeler un rôdeur ne pose pas de problème, mais ajouter « petit frère » semble un peu étrange.
Je veux encore un personnage, appelé Long Zhantian, dont la puissance est au sommet de l'Empereur du Vent, haha !! Quant au caractère, tu fais comme tu veux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse