Rapport de nouveau venu #^_^ Demandez qui sont les modérateurs ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre - -
Réponses (21)
Il semble y avoir un petit saut ! Sous la lune ! Huangfu ! Taciturne ! Et ainsi de suite !
Oeufs ! Petit chagrin !
Il y a trop de modérateurs, je suis le modérateur de la version Android, où sont les autres modérateurs ?
Huangfu est la version Youyou, Xiecang aussi
Membres de l'équipe de gestion du forum : Maître voyou @Cun Wo (ID : 5) Administrateur @Sous la lune (ID : 6) Shen Xingchen (ID : 17342) Xie, Cang (ID : 12712) Huangfu Chaoyun (ID : 16200) Xiao Shang (ID : 11712) Équipe de lancer d'œufs @Dan Ding (ID : 11789) Maître voyou @Xu Liang (ID : 13656) Équipe générale @Silencieux (ID : 8382) Da Men (ID : 1008) Mo Xiaotiao (ID : 9971)
Tony Stark (ID : 13656)
J'ai changé de nom !
Sous la lune -- Tu ne viens pas souvent, n'est-ce pas ? Tu gères quel secteur exactement ?
Très puissant, l'ID est même…
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette étoile, est-ce qu'il s'est caché ?
Hum~ Tous les sections du forum sont essentiellement sous ma gestion~
Ah ! C'est vrai, et il y a aussi ce vieil homme à la grande porte !
Gauche Zunwo, droite sous la lune, en haut le chef de la station, en bas quatre a
Shen Xingchen - donne-moi un vrai nom de famille, j'aime aussi le caractère « Xing »... Il y a pas mal de noctambules... mais il semble qu'ils soient tous discrets.
O~O haut bas gauche droite
Euh... Tu te mêles vraiment de tout, Yuexia. Le 13L, même moi le chef du site Yuexia l'ai vu... Qui est 4a ?
7723 le premier riche, on dit qu'il est le boss derrière les coulisses
Personne puissante, quel rang de richesse as-tu ? Les quatre grands rois- -
AAAA est le chef !
Eh bien, regarde mon identifiant.
Charger plus de réponses