Donnez-vous un dicton célèbre

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 699 Réponses: 40 Publié dans: 2012-03-05 21:13:00
Il y a des gens dans le monde qui me calomnient, m'intimident, m'humilient, se moquent de moi, me rabaissent, me méprisent et me mentent. Vous devez les tolérer, les laisser, les éviter, les laisser partir, être patient avec eux, les respecter et les ignorer. Dans quelques années, vous pourrez les revoir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dix ans ont passé entre la vie et la mort, tout est flou, sans y penser, il est difficile d'oublier. Une tombe solitaire à des milliers de kilomètres, inutile de parler de la tristesse. Même si nous devions nous rencontrer, nous ne nous reconnaîtrions pas, la poussière couvre le visage, les tempes sont comme du givre.
Une conversation entre un poète et un moine peut-être.
Les affaires du monde ! Sourire et passer ! Ha...
Qu'est-ce que la vie ! Pourquoi vivre ! Quel est le sens de vivre ! Peut-on vivre éternellement ! Peut-on être sans tristesse ?
Plus les attentes sont grandes, plus la déception est grande ! Monde tragique ! Vie tragique ! Humanité tragique !
Vivre, c'est pour contribuer à la société. La vie n'a lieu qu'une seule fois.
Quel moine a dit ça - ne rien désirer, ne rien demander, c'est disparaître, n'est-ce pas ?
Ceci est une séance de questions-réponses, ce qu'ils disent en jouant aux échecs
La vie précieuse. Prendre soin de sa famille
Une vie et une mort, Qi Peng Shāng
Qu'est-ce qui a été donné en dernier ! Peut-on ne pas être triste ? Une pensée unilatérale ! La plupart des gens vivent seulement pour eux-mêmes ! Si c'était pour la société, y aurait-il encore autant de mendiants dans cette société ?
Contribuons à la société par nos efforts. Tu ne peux pas seulement voir le côté négatif.
Pour de l'argent, beaucoup de gens peuvent tout sacrifier ! L'argent est la racine de tous les maux !
J'ai finalement compris la raison pour laquelle les nations déclinantes restent silencieuses : le silence, ah, le silence ! Ce n'est qu'en silence qu'elles explosent ou périssent.
La mort est difficile à supporter pour l'homme
Devine combien de personnes vont contribuer à cause de ce que tu as dit ! Même si tu réussis, à la fin tu ne pourras pas échapper à la mort ! Combien de fois la tristesse se produira-t-elle pendant ton vivant ? Il y aura aussi de la joie ! Mais une joie peut-elle cacher une tristesse ?
Hehe, réfléchis davantage à tout. Pense pour toi et pour les autres. Réfléchis trois fois avant d'agir.
Les intérêts personnels des gens sont très simples ! D'abord soi-même, ensuite les autres ! Parmi des milliers de personnes, il peut y en avoir quelques exceptions !
Peux-tu garantir que tu peux contribuer à la société sans te soucier de ta propre famille ! Tiendras-tu parole ? Beaucoup de gens n'y arrivent pas !
Ça. Je peux seulement dire que quand tu vois la mort approcher, c'est ce à quoi tu penseras.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse