Mon premier article ce mois-ci

L'affiche originale: Qingcheng@Qianmianzhe@Xuexi Vues: 416 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-05 22:31:43
Je suis encore lycéen, je ne suis qu'un lycéen, et la maigre réalité a presque usé mon enthousiasme... Je n'irai peut-être pas souvent en ligne à l'avenir... Je veux juste dire quelque chose comme "Je suis toujours en vie" dans ce post... Par une nuit froide, je me suis blotti seul dans la couette tout en écoutant de la musique et en tapant sur le clavier... Je surveillerai la croissance du groupe Allure - au nom d'Asuka.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé………
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Euh… eva
Allez ! Étudie bien
À propos, tous nos professeurs cette semaine sont allés écouter des cours ! Ils ont demandé de faire de l'étude autonome ! (:>_<:) Le professeur principal est revenu après avoir écouté les cours et a dit que tout le monde là-bas était très bien présenté ! Résultat... tragédie)
Toujours caché sous la couette, il fait très chaud --
Encore une heure pour deux cartes SIM au forfait mensuel ! -_- . J'ai encore 300 mégas de données !
Télécharger le film… un film de soixante mégaoctets
Le prochain film sur Android fait plus de 300 Mo ! >_< Le mois dernier, je me suis fait avoir ! L'argent a été prélevé !
Non merci ! Laisse-le revenir à l'automatique ! En ce moment, ma carte est coincée dans 5320 ! Je ne veux pas éteindre l'appareil !
Rends-le à la mobilité ! (Encore une erreur de frappe !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse