【Partager】Sonic-Evolution

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 486 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-06 11:12:06
Sonic Adventure-Evolution
Autres modèles cliquez ici
Ce jeu est la version mobile de Sonic Evolution entièrement transplantée de "Evolution" de Gameboy ! Il existe de nombreux niveaux et itinéraires mis en place dans le décor grandiose, et les chemins pour passer les niveaux varient considérablement ! Vous pouvez non seulement collecter des points pour créer des scores élevés, mais aussi créer du plaisir dans la poursuite de la vitesse ! Un jeu d'action rapide auquel vous ne vous lasserez jamais de jouer ! Vivez une expérience de jeu rafraîchissante sans précédent dans les jeux mobiles ! Vous avez le choix entre 3 niveaux de difficulté, 4 zones x 2 arrière-plans et un total de 8 niveaux. Il existe à la fois un mode histoire et un mode vitesse pour profiter du frisson.
L'effet de l'image n'est peut-être pas très bon, mais il est très bon sur le téléphone portable
图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'image sera publiée plus tard
Banc et autres images [Cinq mots sacrés]
…Tous ceux de la station sont plus petits que ça
Encore perdu de l'argent, si je publie ce post je ne verrai pas mes deux cent mille. Quand ce bug sera-t-il réparé !!!
En attente de l'image - - il semble avoir déjà joué
J'ai soudainement remarqué que le s60 n'a pas de v6, seul le s40 en a. En fait, cet accessoire a une résolution de 320*240.
Pas du tout
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse