J'ai trouvé l'origine de Xie et Cang
Le ciel est bleu, est-il juste ou mauvais ? Est-ce si loin que c'est extrêmement maléfique ? ——"Xiaoyaoyou" Zhuangzi
Réponses (7)
Et ma source alors ?
Mon mèche [les cinq mots véritables]
Origine du cheval noir : Soudain, un cheval noir que personne ne remarquait se mit à galoper, s'efforçant de rattraper son retard, et en un instant, il dépassa largement deux chevaux de race. On le vit passer en trombe devant le public, et sous les acclamations assourdissantes, il franchit le premier la ligne d'arrivée, remportant ainsi la victoire finale de cette course.
Bon cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race noir, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race, cheval de race
En passant, en passant~
Et moi ?!
Oh pouvoir royal, même si tu veux être un étalon, ne le dis pas.
— Toutes les réponses chargées —