Avez-vous réussi le sixième niveau de Clone Crisis ?
Quelle comparaison ! Les canons à chiens sont si durs ! Tué par un seul canon, qui connaît Zao Guo ?
Réponses (10)
Je ne peux pas mourir... qu'il frappe autant qu'il veut, je serai comme un moustique qui le pique...
Enseigne la méthode normale pour passer.
Triche ! Choisis l'avant-dernier option et appuie sur #8885... Xiaoshang a posté un message, regarde par toi-même
Je ne peux pas tricher avec ça ! C'est déjà du type pervers ! On récupère exactement autant de sang qu'on en perd !
Testé en personne, le code de triche fonctionne, invincible après l'avoir entré, possède toutes les armes
Mon puits est un menu, et le tien ?
Dans l'interface de jeu proche, il y a deux options, j'ai oublié la première, la deuxième est SA, ne t'en occupe pas. Entre dans la première, il y a beaucoup d'options en russe que tu ne comprends pas. Entre dans l'avant-dernière, apparemment c'est à propos de ça, beaucoup de texte ne t'en occupe pas. Appuie sur la touche dièse, ça ne répond pas ? Peu importe, continue à appuyer trois fois sur 8 puis sur 5, est-ce que ça a fonctionné ? Encore une fois, ne t'en occupe pas et passe à la deuxième option (je pense que c'est continuer le jeu). Entre dans le jeu et deviens fou ! Invincible avec des munitions infinies, en fait les munitions ne sont pas infinies mais on ne peut pas les finir. Je te souhaite de prendre plaisir à jouer.
Passant qui ne comprend pas sans version en chinois
Réussi ! Il s'avère qu'il fallait entrer dans l'avant-dernier choix, et non rester avec le curseur dessus pour appuyer, je ne comprenais pas avant (honteux). Je tiens à remercier sincèrement « Test de jeu ? », et bien sûr aussi les autres camarades ! Au revoir ! Oh chèr (ID : 17774) 2012.3.7
Incroyable, je n'ai que atteint le deuxième niveau
— Toutes les réponses chargées —