Version 3D Assassin's Creed HD
C'est un jeu très amusant. Comparé à 123 et Revelations, ce jeu est véritablement en 3D. d, fortement recommandé
À propos de l'intrigue, c'est une histoire de vengeance, je crois que tout le monde la connaît, donc je ne le dirai pas
À propos de l'action, il n'y a rien à dire, car c'est une version 3D, donc l'action est particulièrement importante, en plus il y a deux modes d'attaque légère et d'attaque lourde, et vous pouvez combiner pour renverser l'adversaire, l'action devrait quand même être très éblouissante
Quant à l'opération, elle n'est pas très gênante, de haut en bas Utilisez les touches gauche et droite pour se déplacer, la touche du milieu pour construire ou les cinq touches pour sauter, les six touches pour hacher légèrement, les neuf touches pour frapper fort, les huit touches pour donner des coups de pied, la touche zéro pour ralentir et la touche droite pour changer d'arme (il y a deux armes, des épées et des flèches volantes. Après être passé aux flèches volantes, appuyez sur six pour les lancer. Des attaques à longue portée, mais les dégâts ne sont pas importants et sont généralement utilisés par des mécanismes spéciaux). Ces opérations rendent ce jeu plus magnifique. Concernant les compétences de combat, généralement tant que vous en avez assez. Si vous n'avez pas beaucoup de sang ou de dégâts (pas de blessures dues à une chute), les ennemis de mêlée ne vous feront pas de mal, mais les archers à longue portée sont une chose gênante. Surtout lorsqu'il y a des soldats devant, il est recommandé de courir vers l'arrière et de tuer d'abord les archers (très fragile, un seul couteau vous tuera)
Concernant les compétences opérationnelles, notamment lorsque vous sautez dans une zone brisée avec des piliers courts des deux côtés, assurez-vous de calculer la distance et essayez d'être le plus en avant possible, sinon vous tomberez. Deuxième point, lorsque vous balancez la corde, vous devez essayer d'être sous la corde, surtout lorsqu'il y a des émeutiers en dessous (si vous ne pouvez pas les tuer, ils vous lanceront des objets), vous devez être rapide. Le troisième point est qu'en ce qui concerne les mécanismes, il faut être patient. J'avoue que certains mécanismes sont plus gênants, mais si vous arrêtez d'en jouer la moitié, cela signifie qu'il faut recommencer. Concernant les organes à durée limitée, il reste encore beaucoup de temps
A propos du boss, il n'y a pas de vrai boss dans ce jeu. Tuer les personnages qui réussissent le niveau se fait avec des boutons, donc tant que l'opération est flexible, cela devrait être un jeu d'enfant
Ce jeu propose des mini-jeux relativement nouveaux, comme voler des clés et retenir les ennemis, qui sont également des jeux de boutons, qui sont toujours bons
Recommandez ce jeu aux étudiants qui aiment les actions magnifiques et les jeux avec un haut degré de liberté
Essence Revue d'Assassin's Creed HD
Réponses (7)
Personne ne regarde ?……
Je vois... mais le pauvre moi n'a rien à jouer… tragédie~
On dirait que ça a l'air amusant
Les chevaliers templiers sont plus puissants que le BOSS
Le jeu n'est pas petit, plus de 4M, je me rends compte que je ne peux pas le supporter…
Il y a aussi un jeu similaire Prince of Perse zéro édition haute définition
J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé de plein écran. Je cherche une version utilisable sur un E71.
— Toutes les réponses chargées —